Copywriting : comment ils font pour se remplir davantage les poches

Vous avez besoin du copywriting pour construire toutes sortes de messages et textes de vente qui poussent vos clients potentiels ou davantage de clients potentiels à commander.

Mais le problème, c’est que vous n’y arrivez pas. Vous ne parvenez pas à construire des messages et textes de vente qui poussent vos clients potentiels à agir dans le sens souhaité ; et vous vous demandez comment font ceux qui y arrivent et se remplissent davantage les poches ?

Parce que vous le savez, vous l’avez vécu : si vous continuez ainsi, si vous continuez à ne pas réussir à vendre ou si vous continuez à vendre peu, trop peu, vous continuerez à subir, souffrir des mêmes difficultés.

Mais si vous réussissez à vendre, vous aurez enfin une vie meilleure !

Vous savez donc qu’il est capital que vous compreniez comment font ceux qui parviennent à construire des messages et textes de vente qui renflouent leurs poches. Voici ce qu’ils font !

Copywriting : ce que font ceux qui se remplissent davantage les poches !

Vous voulez vous remplir davantage les poches, n’est-ce pas ? Après tout, n’est-ce pas la raison ultime pour laquelle vous nous suivez sur ce blog de copywriting?

Dans ce cas, vous avez tout intérêt à faire comme eux ! Comme qui ?

Comme Sylvie, Hiaja, Benoît, Cédric, Khalid, Fabrice, Charlotte, Maxime, Simon, Mickaël, Didier, Hervé, Jean-Luc, Guillaume, Noé, Bernard, Christian, Louis, Jean-Pierre, William, Stéphane, Christine, et des centaines d’autres !

Oui, vous ne les connaissez pas. Mais vous verrez un peu plus bas qu’ils existent bel et bien. En attendant, le plus important pour vous, c’est de savoir ce qu'ils font pour se remplir davantage les poches!

Ce qu’ils font pour se remplir davantage les poches ?

Au lieu de se casser la tête pendant des heures à se demander quoi écrire ou dire sans même être sûrs que ce qu’ils ont écrit va vraiment accrocher les clients potentiels et performer,

Ils ouvrent et utilisent la Boîte à Outils du Copywriter.

Car ils y trouvent des outils de copywriting déjà conçus par les maîtres copywriters, testés et maintes fois éprouvés dans leur efficacité, des outils très performants.

Une fois qu’ils l’ont ouverte, ils choisissent tout d’abord le modèle d’accroche irrésistible prêt-à-l’emploi de leur choix, le copient et le collent dans un document vierge.

Ils choisissent ensuite le modèle d’ouverture (premier paragraphe, etc) prêt-à-l’emploi de leur choix, le copient, et le collent dans ledit document

Ils choisissent alors les modèles de titres de paragraphes prêts-à-l’emploi de leur choix, le copient, et le collent dans ledit document.

Ils font pareil avec les outils pour présenter les avantages et bénéfices, les appels à l’action metteurs de pression, les annonciateurs de prix, les garanties de satisfaction, etc.

Puis, lorsqu’ils ont fini de copier-coller ainsi les divers modèles d’outils prêts-à-l’emploi dont ils ont besoin pour monter leur texte de vente du jour, ils remplissent lesdits modèles avec les spécificités de leur offre.

Ils achèvent alors leur message ou texte de vente. Beaucoup plus rapidement, beaucoup plus facilement !

Oui, c’est ce que permet de faire la Boîte à Outils du Copywriter !

Voilà pourquoi Sylvie, Hiaja, Benoît, Cédric, Khalid, Fabrice, Charlotte, Maxime, Simon, Mickaël, Didier, Hervé, Jean-Luc, Guillaume, Noé, Bernard, Christian, Louis, Jean-Pierre, William, Stéphane, Christine, et des centaines d’autres l’utilisent. En voici quelques preuves :

copywriting

Voici à présent le genre de témoignages qu’ils nous font dès qu’ils se mettent à se servir de la Boîte à Outils du Copywriter :

Mickaël Adelaide, enseignant de la langue arabe

"Bonjour,

Je voulais vous dire que la Boîte à Outils du Copywriter est vraiment formidable. Je l'utilise pour les titres (accroches) de mes mails et l'une de mes abonnées m'a dit qu'elle se sentait obligée d'ouvrir mes mails à cause des titres qui attisent sa curiosité. Merci pour ce travail de qualité."



Eduardo Calascibetta, copywriter, créateur de Richesse

"J'ai découvert "La Boîte à Outils du Copywriter" alors que je cherchais un outil pour gagner du temps et de l'efficacité. Etant moi-même copywriter, j'allais chercher l'inspiration dans diverses pages de vente. Cela me prenait du temps car je ne trouvais pas toujours les bons éléments à mettre dans les lettres (metteur de pression, accroche,...). Je cherchais dans 5 ou 6 lettres avant de trouver un élément qui me plaisait et qui "collerait" au reste du texte. Avec " La Boîte à Outils du Copywriter", c'est maintenant bien différent. Vu que les éléments sont regroupés en plusieurs catégories, il me suffit d'ouvrir " La Boîte à Outils du Copywriter ", d'aller dans la catégorie correspondant à mon besoin et dans 90% des cas, je trouve l'idée à inclure.

" La Boîte à Outils du Copywriter" est simple d'utilisation et de qualité professionnelle. Les "metteurs de pression" et l'un des "annonciateurs de prix" contenus dans ce programme m'ont permis de rédiger des documents de vente qui ont au final généré pour l'un de mes clients un CA de 200.000€ minimum lors d'un lancement orchestré. Je le recommande à toute personne qui veut écrire des documents de vente performants facilement et rapidement."

Oui, la Boîte à Outils du Copywriter vous permet de construire beaucoup plus rapidement et beaucoup plus facilement toutes sortes de messages et textes de vente efficaces, performants.

Cette Boîte à Outils du Copywriter, je sais que vous aimeriez l’avoir, mais n’en avez peut-être pas les moyens. Si ce n’est pas vrai ce que je dis là, si vous en avez les moyens,  vous pouvez la (re) découvrir. Il vous suffit de cliquer ici.

Mais si c’est vrai que vous n’en avez malheureusement pas le budget, voici la bonne nouvelle pour vous :

Nous avons créé une version plus légère, en somme une version Light de la Boîte à Outils du Copywriter :

Cette version light cadre tout à fait avec le budget de la plupart des gens, et elle contient plusieurs des meilleurs outils de copywriting de la version complète !

En ouvrant cette version light, vous y trouvez :

142 outils (des accroches aux post scriptum) et leurs 426 modèles prêts-à-l’emploi pour écrire avec beaucoup plus de rapidité et de facilité toutes sortes de textes accrocheurs et performants pour écouler vos produits (biens ou services) numériques ou tangibles.

En fait, dans cette version Light, vous avez toutes les catégories d’outils de copywriting (des accroches aux post scriptum) de la version complète, mais les outils y sont en moins grandes quantités.  C’est tout !

Voici le contenu détaillé de La Boîte à Outils du Copywriter Version Light !

En ouvrant la Boîte à Outils du Copywriter Version Light, vous y trouvez :

Ces outils de copywriting sont, comme vous l’avez compris, accompagnés chacun de leurs modèles prêts-à-l’emploi. Vous pourrez les garder tous, À VIE, et les utiliser tant sur Internet que dans vos business hors ligne. Dans toutes sortes de messages et textes de vente. Dans autant de messages et textes de ventes que vous voulez. Autant de fois que vous voulez

Copywriting : téléchargez la Boîte à Outils du Copywriter Version Light avant qu’il soit trop tard

Voyons un peu ce que vous allez obtenir en investissant dans La Boîte à Outils du Copywriter Version Light :

  1. 1
     50 titres/accroches et leurs modèles prêts-à-l’emploi pour attirer irrésistiblement l’attention de votre prospect  (Valeur : 500 euros)
  2. 2
     20 Titres de Paragraphes (et leurs modèles prêts-à-l’emploi) pour maintenir l’attention du prospect tout au long de votre texte de vente (Valeur : 140 euros)
  3. 3
     1 outil (et ses modèles prêts-à-l’emploi) pour détailler le contenu de votre produit (Valeur : 27 euros)
  4. 4
     1 outil (et ses 3 modèles prêts-à-l’emploi) pour faire utiliser mentalement le produit (Valeur : 27 euros)
  5. 5
     1 outil (et ses modèles prêts-à-l’emploi) pour faire voir au prospect le résultat qu’il  obtiendra avec le produit et lui donner ainsi envie de le commander  (Valeur : 27 euros)
  6. 6
     1 témoignage-client efficace (et ses modèles prêts-à-l’emploi) pour prouver que les résultats obtenus avec le produit sont vrais (Valeur : 99 euros)
  7. 7
     1 dire d’expert efficace (et ses modèles prêts-à-l’emploi) pour décupler votre crédibilité (Valeur : 99 euros)
  8. 8
     1 outil de présentation efficace de statistiques (et ses modèles prêts-à-l’emploi) pour augmenter encore plus votre crédibilité  (Valeur : 27 euros)
  9. 9
     1 outil (et ses modèles prêts-à-l’emploi) pour montrer la supériorité de votre produit et surclasser la concurrence dans vos textes de vente (Valeur : 99 euros)
  10. 10
     6 autres outils (et leurs modèles prêts-à-l’emploi) pour augmenter votre pouvoir de persuasion (Valeur : 294 euros)
  11. 11
     10 connecteurs (et leurs modèles prêts-à-l’emploi) pour pousser vos prospects à lire vos textes de vente jusqu’au bout (Valeur : 70 euros)
  12. 12
     4 annonciateurs de prix (et leurs modèles prêts-à-l’emploi) pour faire percevoir votre prix comme avantageux même quand il est élevé (Valeur : 396 euros)
  13. 13
     4 Garanties de satisfaction (et leurs modèles prêts-à-l’emploi) pour rassurer votre prospect même s’il est au départ indécis (Valeur : 108 euros)
  14. 14
     10 Appels à l’Action Metteurs de Pression (et leurs modèles prêts-à-l’emploi) pour pousser votre prospect à passer immédiatement à l’action et à commander votre produit (Valeur : 270 euros)
  15. 15
     15 boutons de commande (et leurs modèles prêts-à-l’emploi) pour enfoncer le clou et pousser le prospect à l’achat (Valeur : 150 euros)
  16. 16
     4 signatures (et leurs modèles prêts-à-l’emploi) qui vous confèrent de l’autorité et/ou mettent le prospect de votre côté  (Valeur : 28 euros)
  17. 17
     4 Post Scriptum (et leurs modèles prêts-à-l’emploi) pour peser dans la décision d’achat du prospect (Valeur : 76 euros)

VALEUR TOTALE : 2696 EUROS

Donc, la Boîte à Outils du Copywriter Version Light devrait coûter en principe 2696 euros. Mais combien de personnes ont un tel montant à investir? Voilà pourquoi nous avons décidé de vous laisser télécharger la Boîte à Outils du Copywriter Version Light à un prix-cadeau de 99 euros. Mais attention, agissez maintenant. Voici pourquoi :

Vu que c'est un prix-cadeau que nous vous faisons là, nous ne vous garantissons pas qu'il sera toujours disponible demain.

Demain, il se peut que la Boîte à Outils du Copywriter Version Light soit toujours à 99 euros comme il se peut qu'elle soit désormais à 399 euros, un prix bien plus proche de sa valeur totale de 2696 euros. Si vous nous suivez depuis longtemps, vous savez que nous disons vrai et que nous ne proposerons plus jamais ce prix-cadeau de 99 euros à partir du moment où nous le changerons.

Alors, allez-vous prendre le risque de voir ce prix-cadeau de 99 euros se transformer en 399 euros ou allez-vous agir maintenant, tout de suite ?

BON À SAVOIR:

                           en passant dès à présent à l’action, vous commencerez à recevoir, par mail, un cours spécial de copywriting en bonus. Il va améliorer vos compétences et savoir-faire en copywriting tout en vous permettant d’exploiter au maximum votre Boîte à Outils du Copywriter version Light. Valeur de ce cours copywriting: 199 euros. GRATUIT POUR VOUS !

Nos 2 garanties rassurantes de satisfaction !

  1. 1
    1re garantie rassurante : téléchargez la Boîte à outils du Copywriter Version Light au format PDF. Puis, jetez-y un coup d’œil pendant 30 jours. Si vous n’y trouvez pas le contenu promis, demandez le remboursement de vos 99 euros;
  2. 2
    2è garantie rassurante : gardez-la, suivez les consignes d’utilisation, et commencez par vous en servir pour écrire vos textes de vente. Si après l’avoir fait, vous n’écrivez pas beaucoup plus rapidement et facilement des textes de vente qui vous rapportent plus d’argent, demandez le remboursement de vos 99 euros. La boîte à outils du copywriter Version Light, qui contient tant d'outils utilisés par les maîtres copywriters, n’est pas pour vous.

Bien amicalement,

Ulrich AFFO

David HAMON

P.S. : Les outils de La Boîte à Outils du Copywriter Version Light, ce sont les outils copywriting qu'utilisent ceux qui vendent beaucoup, encore et encore, encore et encore, à un tel point qu'ils finissent par être classés dans la catégorie des maîtres copywriters !

Les commentaires sont clos.