Ulrich Affo
Ulrich Affo

Par Ulrich AFFO, le copywriter dont le texte de vente a doublé les ventes d’un produit de Mikaël Messa coûtant plus de 200 euros et David Hamon, formateur, coach et éditeur web.
David Hamon
David Hamon

"Comment utiliser les secrets
de Martin Conroy pour écrire

une histoire qui booste les ventes
de vos produits ou services !"


Vous avez été nombreux à lire « Écrire une histoire qui vend vos produits et services : les 20 secrets de Martin Conroy enfin exposés au grand jour ».,  le tome 2 de notre collection « Secrets des textes de vente à succès ».

Et après l’avoir lu, plusieurs d’entre vous ont demandé par mail quand est-ce que le tome 3 sortirait.  Le voici enfin :



Il contient un plan d’action en 3 étapes simples. Ce plan d’action vous guide pas à pas dans l’écriture d’une histoire qui booste vos ventes. Il est si simple, si bien expliqué et si bien détaillé que même un débutant en copywriting pourrait l’utiliser.

En voici les 3 étapes simples :

1. 1ère étape : la phase de préparation
à l’écriture d’une histoire qui vend
votre produit ou service !


Cette étape vous permet de :

  • De vous ré-imprégner rapidement des 20 secrets de Martin Conroy grâce à un résumé desdits secrets.

    Rappelons que ces 20 secrets ont rapporté des centaines de milliers d’abonnés au Wall Street. Ils ont ainsi contribué à en faire le journal économique et financier le plus lu aux États-Unis et dans le monde.

    En vous en ré-imprégnant, vous les garderez à l’esprit pendant que vous écrirez votre histoire. Et cela influencera positivement votre écriture,

  • D’identifier le désir de votre prospect, la raison fondamentale pour laquelle il veut acheter votre produit ou service.

    Si vous identifiez cette raison fondamentale, vous pourrez en faire le centre de votre histoire. Votre prospect saura alors que vous vous adressez à lui. Et il s’intéressera davantage à votre produit,

  • De vous préparer à déclenchez chez lui les émotions qui le pousseront à l’achat de votre produit,
  • De vous préparer à lever efficacement les objections qui empêcheront un grand nombre de vos prospects de passer commande. En levant efficacement ces objectifs, vous ferez plus de ventes,

  • De mieux connaître votre produit lui-même à travers une découverte méthodique de ses caractéristiques et avantages. Si vous le connaissez mieux, vous le vendrez mieux.

2. 2ème étape : l’écriture d’une histoire
qui vend votre produit ou service !

Ici, nous vous guidons - mot après mot, phrase après phrase, de l’accroche au Post Scriptum - sur ce que vous devez dire pour écrire votre histoire. 

Et pour que ça soit encore plus clair pour vous, nous vous fournissons un exemple d’histoire qui vend des cours de perfectionnement en anglais. 

Voici comment nous procédons : 

a)    Tout d’abord, nous vous fournissons un élément devant vous permettre d’écrire votre histoire. Par exemple, l’accroche.

b)    Puis, nous insérons cet élément dans l’histoire destinée à vendre des cours de perfectionnement en anglais.

c)    Ensuite, nous vous fournissons un autre élément devant vous permettre d’écrire votre histoire.

d)    Et nous l’insérons, lui aussi, dans l’histoire destinée à vendre des cours de perfectionnement en anglais. 

e)    Nous continuons à suivre ce schéma jusqu’à vous fournir le Post Scriptum, dernier élément de l’histoire qui va booster vos ventes.

3. 3ème étape : le contrôle !

Cette étape vous permet, après avoir écrit une histoire destinée à vendre l’un de vos produits et services, de vous servir d'une liste de contrôle. Ainsi, vous n’oublierez pas d’utiliser l’un des secrets de Martin Conroy




Ok, et combien il faut investir
pour télécharger ce guide de rédaction
d'histoires qui vendent



7 petits euros, seulement 27 petits euros. Exactement comme le prix actuel de tous les précédents guides de la collection  « Secrets de texte de vente à succès »...




27,00 euros seulement !



Plus vite vous allez le commander, plus vite vous allez le télécharger.
Plus vite vous allez le télécharger, plus vite vous allez commencer par écrire des histoires qui feront grimper vos ventes en flèche. Et plus vite, vous allez gagner plus d’argent.




>> Ok, j’ai bien compris, je veux accéder tout de suite à ce guide de rédaction d’histoires qui vendent mes produits et services !




Important à savoir :
voici deux garanties rassurantes ! 


 1ère garantie rassurante : téléchargez ce tome 3 en format PDF. Jetez-y un coup d’œil. Si ce que vous y trouvez ne vous plaît pas, demandez le remboursement de vos 27 euros. Vous l’obtiendrez sans qu’aucune question ne vous soit posée.

 2ème garantie rassurante : Ou alors, gardez-le et suivez son plan d’action en 3 étapes simples pour écrire votre histoire.

Si après l’avoir fait, vos prochains textes de vente ne vous rapportent pas plus d’argent, demandez le remboursement de vos 27 euros. Ce guide, sur la rédaction d’histoires qui vendent, n’est pas pour vous. !


>> Ok, j’ai bien compris, je veux accéder tout de suite à ce guide de rédaction d’histoires qui vendent mes produits et services !



À votre réussite financière,






P.S. : Rappelons-le, ce guide pratique de copywriting (rédaction de textes de vente) vous fournit un plan d’action en 3 étapes simples.

Ce plan d’action vous permet d’écrire une histoire qui boostera les ventes de vos produits et services. Pourquoi ?

Parce qu’il est fondé sur les 20 secrets utilisés par Martin Conroy pour écrire une histoire.
Cette histoire a rapporté des centaines de milliers d’abonnés au Wall Street Journal. Ils ont ainsi contribué à en faire le journal économique et financier le plus lu aux États-Unis et dans le monde.


>> Avec 27 petits euros, vous pouvez cliquer ici et télécharger tout de suite ce guide pratique de rédaction d’histoires qui vendent vos produits et services !



Mentions Légales | A propos | Contact

Copyright © 2017 Copywriting-Facile.com - Tous Droits Réservés