Ulrich Affo
Ulrich Affo

Par Ulrich AFFO, le copywriter dont le texte de vente a doublé les ventes d’un produit de Mikaël Messa coûtant plus de 200 euros et David Hamon, formateur, coach et éditeur web.
David Hamon
David Hamon

"Copywriting : l'astuce simple et extrêmement redoutable qu'ont utilisé
Jeff Walker, John Caples, Joe Sugarman, Joe Vitale et Martin Conroy pour faire
grimper leurs ventes en flèche et gagner plus d’argent...

Maintenant, c’est votre tour !"


Par une belle matinée d’été, il y a de cela 2 ans, 2 amis rêvaient d’écrire des textes de vente (pages de vente, lettres commerciales, lettres de vente écrites sous forme d’articles de journal, etc) qui ramènent de l’argent. Beaucoup d’argent !

Il y a de cela quelques semaines, ils se sont retrouvés à la terrasse d’un café.

Le premier écrivait de bonnes pages de vente. Mais ses ventes n’étaient pas nombreuses.

Et il avait des difficultés financières : pas plus tard que la veille, un de ses créanciers était venu lui crier dessus et le menacer alors qu’il était en pleine conversation avec ses voisins. En fait, ses dettes lui mettaient de la pression, beaucoup de pression. Il devait même de l’argent à sa belle-famille. Et il en éprouvait de la honte.

Il n’arrivait même pas à gagner assez d’argent pour subvenir correctement aux besoins de ceux qu’il aime. Ni aux siens d’ailleurs.

Ses rêves, les choses qu’il avait envie de s’acheter, il n’y pensait même plus. Il les avait jetés au placard. Et il souffrait à l’idée que ses amis d’enfance avaient réussi alors que lui tirait le diable par la queue. Tout ça parce que ses textes de vente ne lui rapportaient pas suffisamment d’argent.

Le second ami, lui avait très bien réussi. Ses textes de vente lui généraient beaucoup d’argent. Il prenait bien soin de sa famille. Et de lui-même.

Il n’avait pas de dettes, plutôt des économies bien investies dans des affaires porteuses !

Il aimait faire des tours dans le quartier avec sa belle voiture rouge de sport. Et ses amis l’enviaient.

Il s’apprêtait d’ailleurs à aller en vacances. Et il avait prévu de beaucoup s’amuser et de prendre du bon temps. Il en avait largement les moyens.

Qu'est ce qui a fait la différence dans la vie
de ces deux amis ?


Les 2 amis en ont discuté. Et celui, qui a réussi, a révélé ses secrets à l’autre.

Il lui a dit : « Mon ami, afin de savoir quel est le problème avec tes textes de vente, examinons-les tout d’abord. Puis, comparons-les aux miennes ». 

Et c’est ce qu’ils ont fait. Et à la fin de cet examen approfondi, celui, qui avait réussi, dit à l’autre :

-    Je vois d’où vient le problème. Tes pages de vente sont bonnes. Très bien faites même. Mais elles ne te généreront peut-être jamais de nombreuses ventes.

-    Pourquoi, répondit  l’autre, impatient d’entendre la réponse de son ami.

-    Tu vois, rétorqua son ami, les miennes usent toutes d’une astuce simple et redoutable que les tiennes ignorent. Quand les experts en copywriting veulent faire grimper leurs ventes et gagner plus d’argent, c’est cette astuce qu’ils utilisent.

Prends John Caples. Il a par exemple écrit « L’école des célèbres écrivains », un texte de vente qui lui ramenait de l’argent. Mais ses ventes ont explosé quand il a utilisé cette astuce simple et redoutable !

Joe Sugarman, lui aussi, l’a utilisé pour vendre avec succès des millions d’exemplaires de ses lunettes Blubocker.
Et je pourrais continuer à te citer l’exemple d’autres copywriters (rédacteurs de textes de vente) qui utilisent cette astuce simple et redoutable : Jeff Walker, l’inventeur du lancement orchestré, Joe Vitale, Gary Halbert, Ben Suarez, Bud Weckesser, etc.


-    Quelle astuce, de quelle astuces parles-tu ? lui demanda son ami tout excité.

-    Ok, je vais te la révéler, lui dit son ami qui avait réussi. Cette astuce simple et redoutable, c’est d’écrire des histoires pour vendre tes produits ou services !

Ce n’est pas la seule qui fait exploser les ventes. Mais c’est l’une de celles qui fonctionnent le mieux. Et les experts en copywriting le savent bien.


Et en voici la preuve !


Commençons par John Caples avec son : « Ils ont ri quand je me suis assis au piano - Mais quand j’ai commencé à jouer », une histoire destinée à vendre les cours de musique par correspondance de la U.S. School of Music.

Regarde ci-dessous comment elle démarre :




Prends maintenant Joe Sugarman. Voici comment démarre l’histoire qui lui a rapporté des millions de dollars de ventes de ses lunettes Blubocker :




Un autre exemple, Jeff Walker, l’inventeur du lancement orchestré, s’est servi d’une histoire pour vendre un produit à 297 dollars. Voici comment elle démarre :





-    Effectivement, ils se servent beaucoup des histoires pour faire monter en flèche les ventes de leurs produits et services, constata l’ami dont les textes de vente rapportaient peu d’argent.


-     Attends, ce n’est pas tout, rétorqua gentiment l’ami qui avait réussi.

Je t’ai effectivement parlé des cas de Joe Sugarman, John Caples et de Jeff Walker.

Mais tu dois savoir également ceci : c’est en racontant une histoire que Martin Conroy a écrit une lettre de vente qui a battu tous les records de vente.

Celle lettre marchait si bien qu’elle a été utilisée pendant 2, 4, 8, 16, 20, 24, 28 ans (de 1975 à 2003) par le Wall Street Journal. Elle lui a rapporté des centaines de milliers d’abonnés. Elle a ainsi contribué à en faire le journal économique et financier le plus lu aux États-Unis et dans le monde. 


Tu me suis toujours ? C’est le moment
des révélations, dit-il à son ami !


Les secrets du succès de cette lettre de vente ont été compilés dans ce guide...




Si tu veux voir ce guide, donne-moi un instant, je l’ouvre sur ma tablette. Voilà, voilà…  Ok, c’est bon. Maintenant, dit-il à son ami dont les textes de vente vendaient peu, regarde avec moi ce que j’y ai découvert :

  • Le secret pour réduire immédiatement la méfiance naturelle de ceux qui ont peur d’acheter sur Internet. J’ai ainsi gagné des prospects et donc des ventes supplémentaires,

  • Le secret pour forcer mes prospects à m’accorder leur attention. Avec une astuce toute simple,

  • Un groupe de mots qui donne à mes prospects une envie irrésistible de lire mes textes de vente.

    Ce groupe de mots est basé sur un secret – scientifiquement prouvé- d’Agatha Christie et de Martin Conroy.
  • Le secret pour rendre encore plus brûlante l’envie de mes prospects de me lire.

  • Le secret pour amener mes prospects à se sentir concernés par l’histoire que je raconte. Et à se rapprocher ainsi de l’acte d’achat.

  • Comment, en utilisant 2 des émotions de mon prospect, lui donner envie de découvrir ma solution bien avant que j’en parle.

    S’il a envie d’en savoir plus sur cette solution, c’est qu’il est déjà mentalement prêt à l’idée de l’acheter.

  • Comment créer le suspense pour pousser mon prospect à continuer à lire mon texte de vente. Plus il le lira, plus il se rapprochera de l’acte d’achat.

  • Le secret pour l’amener à penser de lui-même que mon produit est la bonne solution à ses problèmes.

    Si c’est moi qui le dis, je devrai me défendre, argumenter encore et encore. Et il y a risque que mon prospect me rejette.

    Si c’est lui-même qui le pense, cela passe comme une lettre à la poste. Car c’est son idée. Pas la mienne.

  • Comment utiliser le subconscient de mon prospect pour renforcer sa foi dans le fait que mon produit est la bonne solution à ses problèmes. Si sa foi se renforce, il achètera plus facilement mon produit.

  • Le secret de Martin Conroy pour amener mes prospects à utiliser mentalement mon produit de façon à les rapprocher davantage de l’acte d’achat.

  • Comment transformer chaque caractéristique de mon produit en avantages.

  • Une excellente façon d’effacer, de l’esprit de mon prospect, les blocages qui l’empêchent de passer commande.

  • Le secret de Conroy pour présenter mon prix ou mes gammes de prix comme une bonne affaire pour mon prospect.

  • La garantie de remboursement à utiliser si je ne peux pas me permettre de rembourser à mon client tout son argent. Et la combinaison à utiliser pour la faire accepter par mes clients.

  • L’appel à l’action inhabituel, mais qui a ramené des centaines de milliers d’abonnés au Wall Street Journal.

  • Comment formuler mes promesses de façon à ce que mon prospect m’accorde automatiquement sa confiance.

  • Comment rendre mon histoire agréable et facile à lire. Car si elle est difficile à lire, je perdrai des prospects et des ventes.

  • 2 simples gestes de Conroy pour accroître le caractère sérieux de mon offre, et par conséquent l’attention que mon prospect va lui accorder.

  • Comment utiliser le Post Scriptum pour enfoncer le clou et déclencher des commandes.

  • Une petite erreur qui peut amener mon prospect à détester mon histoire. Et comment l’éviter. Car s’il déteste mon histoire, il n’achètera pas mon produit.


Voilà donc les 20 secrets. Et quand tu les découvriras en détails, tu vas te rendre compte que même un débutant, en rédaction de textes de vente, peut facilement les utiliser.

Mais pour l’instant, rappelle-toi que Conroy les a utilisés pour écrire l’histoire qui a rapporté des centaines de milliers d’abonnés au Wall Street Journal. Rappelle-toi que ces 20 secrets ont contribué à faire du Wall Street Journal le journal économique et financier le plus lu aux États-Unis et dans le monde. Et maintenant, ce guide te les livre.



Waouh, tu as appris ces 20 secrets
avec ce guide ?
Combien as-tu investi pour le télécharger ?


Mon ami, tu vas être agréablement surpris. Alors que ce guide m’a permis d’écrire tant d’histoires qui ont vendu et continuent de vendre mes produits avec un succès fracassant, je ne l’ai téléchargé que pour 27 petits euros. Oui tu as bien lu : 27 petits euros seulement !



27,00 euros (prix réduit garanti seulement aujourd'hui)


Ainsi, tu pourras, à ton tour,  commencer tout de suite à utiliser ces 20 secrets. Pas demain. Mais tout de suite. Tu gagneras alors une journée dans ta marche vers le succès !

Mais mon ami, tu es libre : ne rien faire et continuer à avoir des problèmes d’argent durant les mois et années à venir. Ou réagir tout de suite et, avec 27 petits euros, commencer par écrire des histoires qui font monter en flèche les ventes de tes produits et services.



>> Clique ici et, dans quelques secondes, tu pourras commencer à utiliser les 20 secrets de Conroy !





Important à savoir : Ulrich AFFO et David Hamon, les auteurs de ce guide, t’offrent
deux garanties rassurantes ! 


 1ère garantie rassurante : télécharge le livre. Si après y avoir jeté un coup d’œil, ce que tu y vois ne te plaît pas, demande le remboursement de tes 27 euros. Ils te rembourseront sans te poser une seule question.

 2ème garantie rassurante : garde-le et applique-en le contenu. Si après l’avoir fait, tes prochains textes de vente ne te rapportent pas plus d’argent, demande le remboursement de tes 27 euros. Ce guide, sur les secrets de Martin Conroy pour écrire des histoires qui vendent, n’est pas pour toi.



À votre réussite financière,






P.S. : Joe Vitale, Joe Sugarman, Martin Conroy, John Caples, Joe Vitale, Jeff Walker, etc, viennent tous de différents horizons ; et chacun d’entre eux a son propre passé.

Beaucoup exerçaient des métiers qui n’avaient rien à voir avec la rédaction de textes de vente.  Par exemple, certains étaient ingénieurs. D’autres étaient même des Sans Domicile Fixe !

En fait, ils étaient loin d’être des copywriters (rédacteurs de textes de vente) de génie.

Ils ont connu fortune, célébrité et gloire en apprenant à rédiger des histoires qui vendent.

Et ce guide vous dévoile 20 secrets pour le faire. Avec 27 petits euros, vous pouvez cliquer ici et le télécharger tout de suite !



Mentions Légales | A propos | Contact

Copyright © 2017 Copywriting-Facile.com - Tous Droits Réservés