ATTENTION: générer des ventes peut parfois être aussi simple que d'envoyer un email....

"Si vous voulez écrire
des textes qui augmentent
à coup sûr vos ventes
..."

Lisez cette page jusqu'au bout, car, en 5 courtes minutes,
vous allez découvrir...




  • Comment augmenter les ventes de vos produits grâce à cet étonnant nouveau guide- sur les textes de vente à succès- qui vous dévoile les 19 secrets qui ont pratiquement doublé les commandes d’un produit de Mikaël Messa coûtant plus de 200 euros.
  • Comment appliquer facilement et avec succès ces 19 secrets dans vos textes de vente.



Mais avant toute autre chose, écoutez le témoignage vidéo de Mikaël Messa qui a quasiment doublé les ventes de son logiciel en très peu de temps...




Ensuite voici 3 raisons d'arrêter de lire cette page :

Si vous êtes du genre à penser que des textes de vente vont vous rapporter plusieurs millions d’euros alors que :
  • Vos produits ne sont pas demandés par votre marché,

  • Votre marché est de toute petite taille,

  • Vos produits ne répondent pas aux besoins de votre marché mieux que vos concurrents, ne serait-ce que sur un point capital pour vos clients,


Alors, vous pouvez stopper tout de suite votre lecture.

Mais si vous savez que les 3 éléments ci-dessus sont ceux qui se combinent avec les secrets des textes de vente à succès pour déclencher de nombreuses ventes de vos produits, continuez votre lecture :)

Maintenant, rendez-vous compte de ceci : parce que ses commandes ont presque doublé, Mikaël Messa a gagné 2 fois plus d’argent !


Et si vous êtes comme tout être humain, vous avez vous aussi besoin de plus d’argent pour avoir la satisfaction de faire face à vos responsabilités familiales, pour offrir le meilleur à vos enfants et à votre conjoint, montrer à la société que vous avez réussi vous aussi, vivre une vie enfin libérée des dettes stressantes et... vivre une vie faite de plaisirs et de joies.

Et voici une très bonne façon d’y parvenir : augmenter vos ventes grâce à des textes de vente qui influencent psychologiquement un maximum de vos prospects et les poussent à acheter vos produits.

Comme l’a si bien dit le vendeur d’exception Claude Hopkins, « L’une des compétences basiques du rédacteur de textes de vente est la compréhension de la psychologie humaine. Plus il est psychologue et meilleur il est. Il faut qu’il sache que certains effets conduisent à des réactions particulières. Il doit se servir de cette connaissance pour accroître ses résultats et s’éviter de nombreuses erreurs »
 
Voulez-vous vous aussi être assez psychologue pour influencer vos prospects, en pousser un maximum à passer commande de vos produits et gagner ainsi plus d’argent ?


Si oui, voici pourquoi les commandes de Mikaël Messa ont pratiquement doublé alors que son produit coûte plus de 200 euros !


C’est parce que son texte de vente appliquait les 19 secrets contenus dans cet étonnant nouveau guide sur les textes de vente à succès.





Et voici ces 19 secrets...

1) Comment mettre vos prospects dans un état  psychologique où ils veulent payer vos produits juste pour vous remercier

Ici, vous découvrirez :

- Les 3 clés pour mettre vos prospects dans cet état psychologique.

- La façon dont Mikael Messa a réussi à le faire pour faire passer le taux de conversion de son texte de vente de 4 à 7,5% alors que son produit coûte plus de 200 euros.

- La façon dont le vendeur d’exception Robert Collier l’a fait dans le texte de vente d’un sac de voyage qui a rapporté plusieurs millions de dollars.  

2) Un secret psychologique qui vous permet de capter irrésistiblement l’attention de votre prospect

Négligez ce secret ; et vous écrirez un titre qui ne captera pas irrésistiblement l’attention de votre prospect. Tenez-en compte ; et c’est le contraire qui se passera.

Le vendeur d’exception Maxwell Sackheim insistait beaucoup sur son importance. C’est d’ailleurs grâce à lui qu’il a écrit un titre qui a si bien marché qu’il a été utilisé pendant plus de 40 ans et a été copié par d’autres vendeurs d’exception tels que Gary Bencivenga.


3) Comment éliminer d’avance la concurrence en usant de psychologie

Vos concurrents vous arrachent des ventes. Faites comme Mikael Messa pour les éliminer d’avance.

Ou encore, utilisez cette puissante tactique du vendeur d’exception Gary Halbert. Et pour parvenir à l’utiliser, profitez d’un cadeau accompagnant ce 3ème secret.


4) Comment faire penser à vos prospects : « C’est sûr !
Son produit fait certainement ce qu’il dit » et décupler  ainsi vos chances de le lui vendre

Amener vos prospects à penser ainsi est crucial si vous voulez vendre beaucoup.

C’est en le faisant qu’une publication financière, vendue dans le Reader’s Digest, a enregistré  25% de ventes supplémentaires.

Mais ce n’est pas tout ce que ce 4ème secret vous apportera.

Vous découvrirez également les 2 étapes pour utiliser ce secret ainsi qu’une autre puissante façon de le mettre en œuvre.

Retenez que cette puissante autre façon est souvent utilisée par les vendeurs d’exception.

Par exemple, Eugène Schwartz l’a utilisé pour vendre un livre sur l’arrêt de la cigarette.

Un autre exemple ? Mel Martin l’a utilisé pour vendre des cours de golf.


5) Un puissant secret pour créer chez votre prospect la conviction définitive que votre produit fait ce que vous dites

Si votre prospect a été maintes et maintes fois déçu par des produits concurrents, il a très peur de se faire avoir.

Vous devez créer chez lui la conviction définitive que votre produit fait ce que vous dites ; et ce secret vous permet d’y parvenir. C’est garanti !

6) La 1ère impression est la bonne et est difficile à modifier. Comment tourner à votre avantage cette caractéristique de la nature humaine


7) Une caractéristique de la nature humaine dont vous devez tenir forcément compte si vous voulez vendre

Négligez-la ; et votre prospect deviendra si méfiant qu’il se dépêchera de vous fuir.

8) La seule chose que votre prospect veut acheter et comment tourner cette caractéristique psychologique à votre avantage


9) Ces groupes de mots ou phrases qui poussent psychologiquement votre prospect à continuer à vous lire ou à vous écouter

Vous voyez, ces groupes de mots ou phrases le font car ils piquent suffisamment la curiosité de votre prospect. Découvrez donc de quoi il s’agit.

10) Comment influencer votre prospect afin qu’il croit encore plus en vous et par ricochet en votre produit

Ici, il vous sera dévoilé comment Mikael Messa est parvenu à le faire alors qu’il ne répondait pas lui-même aux conditions nécessaires.

Vous verrez également les différentes façons d’utiliser ce secret. Une de ces façons a été employée par Eugène Schwartz pour vendre avec succès le livre des exercices internes du Dr Stephen T. Chang.

11) Le secret utilisé pour diminuer chez votre prospect la sensation douloureuse qu’il va acheter

Vous voyez, il n’est pas si facile que cela de gagner de l’argent. Cela exige du dur travail sauf quand on est un riche héritier, qu’on vient de gagner au loto ou que la dépense est minime en comparaison de tout ce qu’on a dans son compte en banque bien sûr !

Alors, quand on n’est pas dans ces cas-là, quand on en vient à devoir dépenser, on réfléchit un peu ; et le processus est plus ou moins douloureux. On hésite à se séparer de cet argent car on ne sait même pas si le produit à acheter va vraiment tenir ses promesses. 

Le vendeur bien avisé facilite psychologiquement au prospect cette douloureuse sortie d’argent. Et ce secret vous révèle comment.


12) Le secret qui diminue le nombre de prospects qui vous quitte sans acheter

Vous voyez, votre prospect a peur de se faire avoir et tient quand même à son argent durement gagné. Alors, il essaie de trouver les raisons de ne pas acheter votre produit.

Si vous n’utilisez pas ce secret, vous perdrez des ventes.

13) Le secret psychologique qui montre à vos prospects qu'ils font une sacrée bonne affaire

L’être humain adore savoir qu’il a réalisé une bonne affaire, qu’il a gagné et non perdu, qu’il a su saisir une opportunité.

C’est ce secret psychologique qu’utilisent les entreprises déjà bien connues et appréciées (les grandes enseignes, les multinationales, etc) quant elles rabaissent pendant un court moment les prix de vente d’un produit.

À titre d’exemple, voici un titre à succès cité par le vendeur d’exception Victor Schwab : « Économisez 20 centimes sur ces 2 cannettes de sauce Cranberry - Offre limitée ».

Mais comment utiliser efficacement ce secret quand on n’est pas une grande enseigne ou une multinationale ? L’exemple de Mikael Messa vous montrera comment le faire aussi.

Notez que cet exemple est si puissant que même les grandes enseignes et multinationales l’utiliseront avec succès.

14) Comment amener vos prospects à sortir sur-le-champ de l’argent pour acheter votre produit ?

Votre prospect a mille et un problèmes à résoudre avec son argent.  En fait, il n’en gagne pas suffisamment pour faire tout ce dont il a envie.

S’il se dit : « Je vais réfléchir plus tard à l’achat de ce produit », dans la majorité des cas, il ne revient jamais acheter car plus tard veut souvent dire jamais. Il aura eu le temps de dépenser son argent à résoudre d’autres problèmes de sa vie.

C’est pour cela qu’il vous faut amener votre prospect – déjà intéressé par votre produit-  à sortir sur-le-champ son argent pour le commander. Et vous découvrirez ici comment le faire à coup sûr !

15) Le petit plus psychologique qui renforce énormément la pression d’argent que vous mettez sur vos prospects

C’est un plus petit par la taille, mais grand par les résultats. Il a contribué à mettre suffisamment de pression aux prospects de Mikaël Messa pour faire passer son taux de conversion de 4 à 7,5%.

Ici, vous découvrirez les 3 critères indispensables à la bonne utilisation de ce "petit" plus psychologique. Et ils sont plutôt faciles à mettre en œuvre. C’est votre tour de les utiliser :)


16) Qu’est-ce qui, psychologiquement, rassure davantage le prospect de façon à l’amener à commander plus facilement votre produit ?

Votre prospect a plusieurs barrières psychologiques qui l’empêchent d’acheter votre produit : est-ce que ce produit marche vraiment ? Fait-il vraiment ce qu’on m’a promis ? Quel en est le prix ? N’est-il pas trop élevé ? Est-il juste ? Etc.

Et l’une de ces barrières psychologiques les plus fortes, c’est « Même si ce vendeur m’a apporté la preuve que ce produit marche, est-ce qu’en réalité, cela le fait vraiment ? Je m’apprête à décaisser de l’argent pour acheter. N’est-ce pas un gros risque que je prends ? »

Ici, vous découvrirez comment lever avec efficacité cette barrière psychologique.

Et en utilisant les conseils donnés dans cette partie pour utiliser ce secret, vous irez même au-delà de ce que font habituellement vos concurrents ; et vous rassurerez davantage votre prospect.

17) Quel secret psychologique utiliser pour le prospect trop méfiant et qui hésite encore alors que vous avez déjà utilisé les secrets précédents ?

La peur est un élément paralysant,  tétanisant. Même en usant dans votre texte de vente de tous les secrets psychologiques cités ci-dessus, il se peut qu’il soit lu par un prospect extrêmement méfiant de nature, un prospect qui a besoin d’une petite poussée pour acheter.

Cette petite poussée, vous réussirez à la lui donner avec ce secret psychologique.

18) Un secret psychologique qui peut vous amener à perdre des commandes si vous n’en tenez pas compte

Mikaël Messa s’est rendu compte de ce qu’il aurait perdu des ventes supplémentaires et gagné moins d’argent s’il n’avait pas utilisé ce secret psychologique.

Et il est très facile à mettre en œuvre. Il ne vous faudra même pas 5 secondes pour l’utiliser. En fait, il vous suffira de taper quelques mots avec votre clavier. Et pourtant, il peut décupler vos ventes comme il l’a fait pour Mikaël Messa.

19) Le secret psychologique ultime

Tous les autres secrets n’auraient pas servi à grand-chose si votre texte de vente ne contient pas celui-ci. Vous vendrez très peu sans lui.

En quoi consiste-t-il ? Et quels sont les 5 moyens de l’utiliser ? Quelle est la façon dont Mikaël Messa l’a utilisé pour doubler pratiquement ses commandes ? Les réponses à ces questions vous attendent dans ce guide.



Toujours ici avec nous ? Bien ! 


Voici comment appliquer facilement et avec succès ces 19 secrets dans vos textes de vente...

Cher lecteur, vous voyez, en matière de rédaction de textes de vente, connaître les secrets (pour influencer psychologiquement votre prospect et le pousser à passer commande) n’a jamais suffi. Il faut plutôt les connaître et les appliquer.

Seulement, voici la difficulté : à cause de tous les efforts que nous impose la rédaction d’un texte de vente, il est facile d’oublier et même de négliger d’utiliser ces 19 secrets.

La solution ? Disposer d’une liste de contrôle qui vous guide pas à pas dans l’application de ces 19 secrets.

Ainsi, vous êtes sûr de les appliquer facilement et avec succès.

Et le guide « Psychologie Client. Les 19 secrets qui ont pratiquement doublé les commandes d’un produit de Mikaël Messa coûtant plus de 200 euros » vous offre cette liste de contrôle.

Maintenant, voulez-vous en savoir plus sur les auteurs de ce puissant guide ?


À propos des auteurs

Ulrich Affo


Ulrich AFFO
a écrit le texte de vente qui a pratiquement doublé les commandes du logiciel EasyPubliSoft de Mikaël Messa, coûtant plus de 200 euros. En fait, en 7 ans, Ulrich AFFO totalise plus de 2 millions d’euros de produits vendus directement ou à travers du coaching.

Il conçoit également le contenu des vidéos-articles de formation gratuite à la rédaction de textes de vente, publié sur www.copywriting-facile.com

David Hamon


David Hamon
est éditeur internet et formateur depuis 2007. Il a conseillé et accompagné des centaines de clients dans leurs projets de développement web.

Ses compétences opérationnelles et techniques, associées à son expertise de conseil en stratégies de croissance lui permettent de proposer des prestations globales à des clients en ligne ou hors ligne.




Combien devez-vous investir dans ce guide pour, vous aussi, augmenter vos revenus rapidement ?

Combien investiriez-vous dans ce guide ?  97 euros ? 67 euros ? 47 euros ?

Non, le montant demandé pour acquérir ce guide est bien ridicule en comparaison de ceux-là.

Et combien investirez-vous juste pour une liste de contrôle qui vous guide pas à pas dans l’insertion -dans vos propres textes de vente- de ces 19 secrets qui ont pratiquement doublé les commandes d'un produit coûtant plus de 200 euros ?

37 euros ? 27 euros ? 17 euros ? Même pas !

Le guide "les 19 secrets qui ont pratiquement doublé les commandes d’un produit de Mikaël Messa coûtant plus de 200 euros" et la liste de contrôle vous reviennent les deux à 27 euros seulement.

C’est donc une très bonne affaire pour vous puisque vous économisez au moins 37 euros sur la valeur réelle minimum (des 19 secrets et de la liste de contrôle) qui est de 64 euros ; et c’est possible pour nous de vous offrir une telle affaire parce que le guide est en version numérique et non papier.


Mais attention, c’est maintenant que vous devez télécharger ce puissant guide !



>> Cela m'intéresse car je souhaite avoir plus de clients : je clique ici !



Ne nous croyez pas sur parole. Lisez le guide avant et testez-le sans risque. L'achat est pour vous sans aucun risque puisqu'il est garanti à 100% pendant 90 jours.

Garantie remboursement intégral 90 jours

Quand vous achetez "les 19 secrets qui ont pratiquement doublé les commandes d’un produit de Mikaël Messa coûtant plus de 200 euros", accompagné de sa liste de contrôle, vous obtenez une garantie de remboursement intégral de 90 jours pendant lesquels nous vous retournons l'intégralité de la somme versée sur simple demande de votre part. Ne cherchez même pas à nous donner d'explication ! Vous avez 90 jours pour lire le guide et la liste de contrôle, les utiliser à votre guise : s'ils ne vous conviennent pas, nous vous remboursons, point final.

Mieux encore.

Comme pour tout livre numérique en PDF, nous ne viendrons pas effacer le fichier sur votre ordinateur. Alors même si vous nous demandez un remboursement...vous conservez le guide et la liste de contrôle.

C'est donc nous qui assurons tous les risques dans cette transaction et vous n'avez rien à perdre.

Il y a une bonne raison à cette garantie exceptionnelle : comme toujours, nous avons rédigé ce guide avec la plus grande attention et dans l'unique objectif de VOUS être utile. Nous avons donc toute confiance dans la qualité du contenu. Ils ont d'ailleurs déjà aidé Mikaël Messa à pratiquement doubler les commandes de son produit coûtant plus de 200 euros.

Mieux, ils font partie de ceux qui ont été utilisés par des vendeurs d’exception tels que Claude Hopkins, David Ogilvy, Robert Collier, Gary Halbert, Christian Godefroy, John Caples, etc, pour écrire des textes de vente à succès. C’est à présent votre tour d’en écrire !


Maintenant, un cadeau d’une grande valeur
si vous commandez tout de suite !


Cher lecteur, les 19 secrets psychologiques sont d’une grande valeur puisqu’ils ont pratiquement doublé les commandes du logiciel de Mikaël Messa et sont régulièrement utilisés par les vendeurs d’exception depuis plus de 100 ans.

Mais ils ne vous seront pas d’une grande utilité si vous ne savez pas construire des mots qui les contiennent.

Voilà pourquoi nous vous faisons cadeau de l’intégral du texte de vente qui a pratiquement doublé les commandes du produit de Mikaël.



Ainsi, vous pourrez le lire, l’associer au guide et voir clairement comment les 19 secrets ont été traduits en mots accrocheurs et vendeurs. Vous pourrez alors vous inspirer de ces mots pour créer vous-même des textes de vente qui rapportent plus.

Mais attention, vous n’obtiendrez ce cadeau que si vous vous dépêchez d’agir.



Oui, je veux mon exemplaire du guide tout de suite !

et pour 27 € seulement !





Que perdez-vous à ne pas télécharger tout de suite le guide contenant les 19 secrets qui ont pratiquement doublé les commandes d’un produit de Mikaël Messa coûtant plus de 200 euros + sa liste de contrôle ?

Vous êtes bien sûr libre de quitter tout de suite cette page sans investir tout de suite les 7 euros ; et vous en avez d’ailleurs le pouvoir. Et si vous le faites, vous retournerez à vos préoccupations quotidiennes, votre esprit n’y pensera plus et vous ne reviendrez plus jamais sur cette page.

Mais voici ce que vous perdrez :

  • Vous n’augmenterez pas les ventes de vos propres produits car vous ne disposerez pas des 19 secrets qui ont pratiquement doublé les commandes d’un produit de Mikaël Messa coûtant plus de 200 euros
  • Vous ne disposerez pas non plus d’une liste de contrôle qui vous garantit  d’appliquer ces 19 secrets dans vos propres textes de vente et de décupler ainsi vos ventes.
  • Vous ne recevrez pas non plus en cadeau le texte de vente qui a pratiquement doublé les commandes d’un produit de Mikaël Messa coûtant plus de 200 euros.



Vous ne parviendrez donc pas à construire des mots accrocheurs et vendeurs qui contiennent ces 19 secrets.

Car une chose est de connaître les secrets. Une autre est de les traduire en mots qui rapportent de l’argent.

Et ces mots, ce sont ceux qui forment justement ce texte de vente qui a pratiquement doublé les commandes d’un produit de Mikaël Messa coûtant plus de 200 euros. Vous pourrez vous en inspirer pour créer les vôtres.


Naturellement, en passant commande tout de suite, c’est tous ces avantages qui seront tout de suite vôtres.

>> Cela m'intéresse car je souhaite avoir plus de clients : je clique ici !






Mentions Légales | A propos | Contact

Copyright © 2017 Copywriting-Facile.com