Une 2ème garantie de satisfaction à utiliser dans vos pages de vente !

Dans notre précédent article, nous avons promis de révéler une 2ème garantie de satisfaction qui fait penser au client potentiel qu’il va être satisfait s’il achète votre produit !

Nous vous la révélons dans cet article…

Tout d’abord, la garantie de satisfaction

En somme, cette garantie dit : « Utilisez (nom du produit), soit vous obtenez satisfaction, soit je m’engage personnellement à faire pour vous ce que (nom du produit) était censé faire. Vu que cela va me prendre un temps fou si je devais le faire pour chacun de mes clients, vous vous doutez bien que je ne vous proposerais pas une telle garantie si je n’étais pas tout à fait sûr de la qualité de mon produit ».

Ou encore…

« Utilisez (nom du produit), soit vous obtenez satisfaction, soit je m’engage personnellement à faire fonctionner (nom du produit) pour vous. Vu que cela va me prendre un temps fou si je devais le faire pour chacun de mes clients, vous vous doutez bien que je ne vous proposerais pas une telle garantie si je n’étais pas tout à fait sûr de la qualité de mon produit ».

Par exemple, si vous offrez des vidéos sur comment développer son trafic internet, vous direz : «Utilisez  « Trafic-developer », soit vous passez à 1000 visiteurs par jour d’ici 3 mois, soit je m’engage à travailler personnellement à amener votre trafic à un niveau de 1000 visiteurs par jour. Vu que cela va me prendre un temps fou si je devais le faire pour chacun de mes clients, vous vous doutez bien que je ne vous proposerais pas une telle garantie si je n’étais pas tout à fait sûr de la qualité de mon produit ».

Si vous vendez des télévisions, vous pourriez dire : « Commandez notre écran plasma. Utilisez-le. Dans un délai de 12 mois, s’il a une panne, n’importe laquelle, je m’engage personnellement à la réparer afin de vous permettre d’en profiter à nouveau ».

Et voici pourquoi cette garantie de satisfaction est puissante

N’oubliez jamais ceci, si un client paye un produit, c’est parce qu’il veut résoudre un problème, satisfaire un besoin, un désir. Ce n’est pas pour se faire rembourser.

Il ne demande à se faire rembourser qu’à partir du moment où il se sent insatisfait. « A défaut d’être satisfait, pense-t-il, je vais au moins récupérer mon argent » ».

Offrez-lui la garantie de satisfaction : « Soit le produit te satisfait, soit je m’engage personnellement à te satisfaire. Vu que cela va me prendre un temps fou si je devais le faire pour chacun de mes clients, tu te doutes bien que je ne te proposerais pas une telle garantie si je n’étais pas tout à fait sûr de la qualité de mon produit  » ; et il pensera tout de suite que vous garantissez vraiment sa satisfaction.

Il se dira : « Je n’ai vraiment absolument rien à perdre ! Car si le produit ne me satisfait pas, le vendeur prendra lui-même soin de moi. Je passe commande ! ».

Et rien ne vous empêche d’utiliser la soupape de sûreté évoquée dans notre précédent article. Vous pouvez très bien dire quelque chose comme : « Utilisez (nom du produit). S’il ne vous satisfait pas, prouvez-le-moi ; et je vous aiderai personnellement à obtenir le résultat que (nom du produit) était censé vous donner. Vu que cela va me prendre un temps fou si je devais le faire pour chacun de mes clients, vous vous doutez bien que je ne vous proposerais pas une telle garantie si je n’étais pas tout à fait sûr de la qualité de mon produit ».

 

Donnez-nous votre avis ou partagez votre expérience avec nous dans les commentaires ci-dessous.

 

2 commentaires

Leave a Comment

CommentLuv badge