Veuillez répondre en toute franchise à ces questions :

  • Est-ce qu’il vous arrive de passer de nombreuses heures, souvent plusieurs jours et parfois plusieurs semaines à écrire une page de vente ?
  • Est-ce que lors de la rédaction de cette page de vente, il vous arrive de vous demander par où commencer et comment agencer vos connaissances en copywriting dans le but de convaincre vos prospects de passer commande ?
  • Est-ce qu’après avoir fini d’écrire votre page de vente, il vous arrive de corriger, d’ajouter, de modifier, ou d’enlever tout ou une partie de son contenu ?
  • Est-ce qu’il arrive que cette page ne vende pas vraiment ?
  • Si c’était possible, est-ce que vous auriez préféré ne pas avoir à vous donner autant de peine pour rédiger une page de vente ?

Si vous avez répondu "oui" à une seule de ces questions, alors voici la solution à votre mal :

  • Des modèles de pages de vente uniques sur le marché francophone-testés et éprouvés par les maîtres copywriters- qui permettent, même à un débutant en copywriting, de rédiger en 2 à 6 fois moins de temps et bien plus facilement des pages de vente qui vendent ,
  • La Boîte à Outils du Copywriter qui contient plus de 1001 outils (accroches, garanties, metteurs de pressions, annonciateurs de prix, etc) utilisés par les Maîtres Copywriters pour écrire des pages de vente qui vendent,
  • Comment déterminer l’offre (produit, prix, etc) qui va booster vos ventes parce qu’elle répond mieux aux attentes de vos clients et surpasse celles de vos concurrents,
  • Ce qu’il faut faire pour bénéficier gratuitement de notre aide personnalisée à la rédaction de page de vente,
  • Et bien plus encore.

Grâce à  Pages de Vente Express Pro, vous allez écrire en 2 à 6 fois moins de temps et bien plus facilement des pages de vente qui vendent !

Voici ce qu’en dit l’un des nombreux utilisateurs de Pages de Vente Express Pro...

J'ai découvert "Pages de Vente Express Pro" alors que je cherchais un outil pour gagner du temps et de l'efficacité. Etant moi-même copywriter, j'allais chercher l'inspiration dans diverses pages de vente. Cela me prenait du temps car je ne trouvais pas toujours les bons éléments à mettre dans les lettres (metteur de pression, accroche,...). Je cherchais dans 5 ou 6 lettres avant de trouver un élément qui me plaisait et qui "collerait" au reste du texte.

Avec "Pages de Vente Express Pro", c'est maintenant bien différent. Vu que les éléments sont regroupés en plusieurs catégories, il me suffit d'ouvrir "Pages de Vente Express Pro", d'aller dans la catégorie correspondant à mon besoin et dans 90% des cas, je trouve l'idée à inclure.

 "Pages de Vente Express Pro" est simple d'utilisation et de qualité professionnelle.

Les "metteurs de pression" et l'un des "annonciateurs de prix" contenus dans ce programme m'ont permis de rédiger des documents de vente qui ont au final généré pour l'un de mes clients un CA de 200.000€ minimum lors d'un lancement orchestré. Je le recommande à toute personne qui veut écrire des documents de vente performants facilement et rapidement.

Eduardo Calascibetta, Copywriter, Créateur de Richesse - eduardo.copywriter@gmail.com

Pages de Vente Express Pro,
c’est 7 modèles de pages de vente prêtes à l'emploi !

  • Utilisables quelque soit votre produit ou votre niveau (de débutant à expert) en copywriting,
  • Déjà rédigés à 75% et que vous allez pouvoir achever rapidement en suivant les instructions simples qu’ils contiennent,
  • Rédigés en se servant des outils efficaces (accroches, ouvertures, metteurs de pression, annonciateurs de prix, garanties, etc) utilisés par les maîtres copywriters (Gary Halbert, Gary Bencivenga, Eugène Schwartz, Christian Godefroy, Claude Hopkins, David Ogilvy, etc) pour écrire des pages de vente qui ont rapporté et continuent de rapporter des millions d’euros et de dollars.
Vous allez découvrir ces 7 modèles de lettres de vente dans quelques instants...

Mais avant, vous rendez-vous vraiment compte de ce que cela signifie pour vous de pouvoir utiliser ces modèles de pages de vente ?

  • Vous allez gagner un temps fou sur la rédaction de vos pages de ventes !

    Parce que ces modèles de page de vente ont déjà été rédigés à 75% et qu’il vous suffit d’achever celui de votre choix en suivant les instructions simples qu’il contient, vous allez diviser par 2, 3, 4, 5, 6 le temps passé à écrire des pages de vente qui vendent.

    Par exemple, si vous passiez en général 20 heures à écrire une page de vente qui vend, grâce à Pages de Vente Express Pro, vous allez désormais y passer 10 heures, 7 heures, 5 heures, 4 heures ou même 3 heures.

    Comparé à l’époque où vous souffriez pendant de nombreuses heures, souvent plusieurs jours et parfois des semaines pour écrire une seule page de vente qui vend, la différence est énorme !

  • Vous allez rédiger facilement vos pages de vente !

    Ces modèles de page de vente ont déjà traité les points les plus difficiles d’une page de vente tels que l’accroche, l’ouverture, la façon d’annoncer le prix, etc…

    Vous n’avez plus à avoir peur de la page blanche. Vous n’avez plus besoin de vous casser la tête à vous demander quoi écrire pour persuader vos prospects de passer commande.

    Rédiger une page de vente devient alors un vrai jeu d’enfant.

  • Vous avez la garantie de disposer de pages de vente qui vendent !

    Car chacun de ces 7 modèles de pages de vente a été écrit en se servant  des outils  (accroches, ouvertures, metteurs de pression, annonciateurs de prix, garanties, etc) utilisés par les maîtres copywriters (Gary Halbert, Gary Bencivenga, Eugène Schwartz, Christian Godefroy, Claude Hopkins, David Ogilvy, etc) pour écrire des pages de vente qui ont rapporté et continuent de rapporter des millions d’euros ou de dollars.

    Mais cet élément n’est pas le seul qui vous garantit d’écrire des pages de vente qui vendent. Il y en a d’autres. Vous les découvrirez en prenant connaissance, plus loin, de nos bonus exceptionnels.

Nous comprenons ce que vous voulez dire par là. Vous voulez dire que si votre page de vente est identique à celle d’un autre vendeur, votre prospect risque de penser qu’il en avait déjà pris connaissance ailleurs et qu’il n’a donc aucun intérêt à la relire. Et s’il se dit cela, il ne va pas acheter votre produit.

Mais RASSUREZ-VOUS : C’est impossible que cela arrive !

Si c’était le cas, de nombreux maîtres copywriters tels que Christian Godefroy n’utiliseraient pas les mêmes modèles de paragraphes et de phrases pour écrire les pages de vente de différents produits.

À titre d’exemples, voici quelques modèles de paragraphes et de phrases (surlignés en jaune) qu’il a utilisés et réutilisés pour écrire les pages de vente de différents produits :

 

En lisant ces modèles de paragraphes et de phrases utilisés et réutilisés par Christian Godefroy pour écrire les pages de vente de différents produits, vous n’avez pas eu l’impression de lire la même page de vente, n’est-ce pas ?

Voici pourquoi : les produits présentés grâce à ces modèles ne sont pas les mêmes. Pour vous en rendre compte, prenez à nouveau cet exemple :

« Voici comment ça marche :

Pour toutes les prochaines présentations ou discours que vous aurez à faire dans les 365 jours, vous suivez pas à pas les conseils et les techniques de "Comment devenir une star de la parole en public", utilisez les "trucs" et "astuces" des professionnels de la parole en public.

Le logiciel "PrompterPRO" vous accompagne, et vous constatez que vos présentations sont de plus en plus pros, et de plus en plus appréciées.

Si, dans 365 jours, vous estimez que ces techniques, utilisées avec succès par des orateurs de renom depuis des années ne fonctionnent pas pour vous, vous m'écrivez, et je vous rembourse intégralement ce que vous avez versé.

Avouez qu'il est assez rare de pouvoir bénéficier d'un tel enseignement sans prendre le moindre risque financier ?! »

 

Et prenez celui-ci :

« Voici comment ça marche :

Vous essayez le pack "Lecture Éclair" pendant une année. Si dans 365 jours vous estimez que ces techniques, utilisées avec succès par des centaines de milliers de cadres et de dirigeants depuis des années ne fonctionnent pas sur vous, alors vous m'écrivez, et je vous rembourse intégralement les sommes versées.

Avouez qu'il est assez rare de pouvoir bénéficier d'un tel enseignement sans prendre le moindre risque financier ?! »

 

En les lisant, vous constatez que Christian Godefroy a réutilisé les mêmes modèles dans les 2 cas. Mais le produit vendu étant à chaque fois différent, le client ne se dit pas qu’il est en train de lire la même page de vente. Par conséquent, il en poursuit la lecture et achète le produit.

Et cela est tout à fait normal : parce que les produits que Christian vend en utilisant ces mêmes modèles sont différents, ce ne sont pas les mêmes avantages et les mêmes caractéristiques qui sont présentés au client. Ces produits ont également chacun leur nom respectif. Par ailleurs, aucun d’entre eux ne fonctionne de la même manière. Par  conséquent, leur démonstration respective est différente.

Ces produits n’ont pas non plus les mêmes témoignages-clients. Ils n’ont pas les mêmes bonus. Ils ne sont pas vendus au même prix. Etc...

Et cela reste valable même si vos concurrents vendent le même type de produits que vous. Pourquoi ? Parce que votre produit n’est pas exactement identique à celui de vos concurrents. Ils ne portent même pas les mêmes noms.

Maintenant, si malgré tout cela, vous avez toujours un peu peur d’obtenir la même page de vente qu’un autre vendeur, notre bonus « Aide personnalisée à la rédaction de votre page de vente » vous aidera à personnaliser entièrement votre page de vente en partant du modèle de page de vente de votre choix.

Continuez votre lecture ; et vous découvrirez un peu plus loin ce bonus.

À présent, voici une brève description des 7 modèles de pages de vente utilisables quelque soit votre produit et même si vous débutez en copywriting

 

Vous prendrez connaissance de tous les détails nécessaires lorsque vous ouvrirez votre guide d’utilisation de " Pages de Vente Express Pro".  Mais en attendant, voici une brève description des 7 modèles et des cas dans lesquels il faut utiliser chacun d’eux :

  • 1

    Le modèle « Problème-solution »

    Utilisez-le si vous comprenez très bien les problèmes vécus par votre prospect et que votre produit est une bonne solution à ces problèmes.

  • 2

    Le modèle « Essai avant achat »

    À utiliser si vous voulez faire essayer votre produit avant que le client ne l’achète !

  • 3

    Le modèle « Argument unique de vente »

    Utilisez ce modèle si vous disposez d’avantage(s) que ne possèdent pas vos concurrents. Ces avantages concurrentiels, vous en ferez votre argument unique de vente.

  • 4

    Le modèle « Cas-type »

    Utilisez ce modèle si vous disposez du témoignage d’un client dont le profil correspond à celui de la majorité de vos abonnés, si vous connaissez très bien les problèmes dont souffrait ce client avant d’utiliser votre produit, et s’il vous autorise à en parler.

  • 5

    Le modèle « Garantie exceptionnelle »

    Utilisez ce modèle si vous ne disposez pas de témoignages-clients, mais voulez faire penser à votre prospect : « Il n’offrirait pas une telle garantie s’il n’était pas sûr que son produit fait vraiment ce qu’il dit ». Utilisez-le aussi pour vous distinguer de vos concurrents qui n’offrent pas de telles garanties.

  • 6

    Le modèle « Témoignage personnel »

    Servez-vous-en si vous avez utilisé vous-même le produit (qu’il s’agisse du vôtre ou de quelqu’un d’autre) avec succès.

  • 7

    Le modèle « Avantages du produit »

    Utilisez-le si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas vous servir de l’un des 6 autres modèles.

 

 Maintenant, vous rendez-vous pleinement compte des possibilités offertes par  ces 7 modèles de page de vente ?

Les voici :

  • Vous pouvez utiliser les modèles pour autant de pages de vente que vous écrirez aujourd’hui ou dans le futur. Vous disposez de ces modèles de pages de vente à vie.
  • Si vous ne pouvez pas vous servir d’un modèle aujourd’hui parce qu’il ne correspond pas exactement à votre cas, vous pourrez vous en servir demain.

    Par exemple, tout le monde sait que les témoignages décuplent les ventes. Mais peut-être que vous ne disposez pas actuellement de témoignages-clients ? Peut-être que vous n’avez pas non plus votre propre témoignage personnel ?
    Vous pouvez alors utiliser des modèles tels que le modèle « Avantages du produit » ou encore le modèle « Garantie exceptionnelle » en supprimant de ces modèles la partie réservée aux témoignages-clients.
    Dès que vous disposerez de témoignages-clients ou de votre propre témoignage personnel, vous pourrez alors changer de modèle et vous servir par exemple du modèle « Témoignage personnel » ou encore du modèle « Cas-type »
  • Vous pouvez effectuer des changements sur ces modèles si vous le désirez. Comme leur nom l’indique, ce sont des modèles. Et la boîte à outils du copywriter, que vous découvrirez un peu plus loin, vous aidera à le faire en quelques secondes, et aisément en plus.

Par ailleurs, chacun de ces modèles contient des instructions simples et faciles à suivre. Suivez-les ; et vous allez rédiger une page de vente qui vend, même si vous débutez en copywriting !

Prenons juste 3 exemples de modèles d’accroches à achever :

1)      Enfin ! Voici la solution simple, rapide et efficace au problème de  (nommer le problème)

2)      Annonce : Un nouveau (nommer la catégorie à laquelle appartient votre produit) vous (nommez le résultat principal obtenu en utilisant votre produit et mettez-le en gras) sans les (nommez les points faibles des produits concurrents et mettez-les en gras)

3)    Comment (Donner le nom et prénom du client dont le cas va être étudié) a (donner le résultat principal obtenu en utilisant votre produit)

 

Prenons encore 3 exemples de modèles d’annonciateurs de prix à achever : 

1)    « Combien investiriez-vous dans un  produit qui vous permet de (donnez le résultat principal obtenu en utilisant votre produit) ? (mettez le chiffre le plus grand) euros? (mettez un chiffre plus bas) euros ? (mettez le chiffre le plus bas) euros ?  Non, vous pouvez l’avoir dans un instant en investissant aussi peu que (mettez un chiffre bien plus bas que les 3 premiers) euros ».

2)    « Certains fournisseurs vous facturent  (mettez un chiffre) euros rien que pour (nommez le résultat principal obtenu en utilisant la solution concurrente). Et malgré ce prix, ils ne vous débarrassent pas des inconvénients suivants : (résumez les points faibles de la solution concurrente).

Vu les avantages supérieurs de (nommer votre produit), il devrait donc coûter un prix plus élevé.  Mais il vous reviendra à seulement (mettez un chiffre) euros si vous décidez de passer commande maintenant ».

3)    « Si vous trouvez que (nommer votre produit) fait tout ce que nous vous avons promis (et vous en serez seul juge), combien le paieriez-vous ?  (Mettez le chiffre le plus bas) euros ? (Mettez un chiffre plus haut) euros ? (Mettez le chiffre le plus haut) euros ?

C’est le prix des (mettez le type de produit) ordinaires qui promettent de vous dévoiler seulement comment (citez les avantages des produits concurrents en veillant à ce que qu’ils soient inférieurs aux vôtres).  À coup sûr, si le nôtre accomplit pour vous la moitié de nos promesses, il vaudrait tout cela et bien plus encore !

Alors, si vous décidez de vous procurer (nommer votre produit), vous aurez à m’envoyer – NON PAS (mettez un chiffre) euros, même pas son prix habituel de (mettez un chiffre) euros- mais mon SPÉCIAL PRIX DE BIENVENUE parmi les utilisateurs de (nommer votre produit) et qui est de (mettez un chiffre) euros ! Si vous préférez des mensualités plus commodes, envoyez-moi seulement (mettez un chiffre) euros pendant (mettez un chiffre) mois ».

 

Prenons à nouveau 3 exemples de modèles de metteurs de pression à achever :

1)    « Mais attention ! Ce prix exceptionnel ne sera maintenu que durant une période limitée. Pour être sûr d’en bénéficier, commandez (nommez votre produit) maintenant ou au plus dans tard dans les 48 heures ».

2)    « Mais ces cadeaux ne sont disponibles que pour les (mettez un chiffre) premières personnes à passer commande. Vous avez notre engagement formel ».

3)    « Seulement (mettez un chiffre) exemplaires de (nommez votre produit) disponibles. Cliquez vite ici »

 

Prenons enfin 3 exemples de modèles de garanties à achever : 

1)    Voici mes 2 garanties :

  • Si dès réception de (nommer votre produit), vous ne l’aimez pas, renvoyez-le pour obtenir un remboursement intégral de votre argent- sans aucune question.
  •  Ou, gardez-le et utilisez-le aussi longtemps que vous le souhaitez.  Notre 2ème garantie continue de vous protéger. Vous devez obtenir tout ce que nous vous avons promis. Autrement, renvoyez (nommer votre produit) à n’importe quel moment. Nous vous rembourserons chaque centime de votre argent. 

2)    « Voici comment utiliser (nommez votre produit) sans prendre le risque de perdre votre argent : commandez-le. Gardez-le pendant (mettez un chiffre) jours et examinez-le. Si après cela, vous ressentez de l’insatisfaction, détruisez (nommez votre produit) de votre poste et je vous rembourse votre argent dans le calme et sans poser aucune question »  

3)    « Votre commande est sans risque, supportée par notre garantie de (mettez un chiffre) jours »

 

En prenant connaissance de ces quelques exemples de modèles d’outils (accroches, metteurs de pression, garanties, etc) à achever, vous avez senti que vous pourriez facilement les utiliser pour votre produit. 

Tel est le pouvoir des modèles d’outils. Vous pouvez les utiliser pour n’importe quel produit de votre choix parce que :

  • Ils comportent l’essentiel des mots et phrases persuasifs à utiliser pour convaincre votre prospect.
  • Et ils se laissent achever facilement grâce aux instructions qu’ils contiennent.

 

Or chaque modèle de page de vente est harmonieusement construit à partir de plusieurs modèles d’outils. Par conséquent, vous pouvez utiliser ces modèles de pages de vente pour n’importe quel produit de votre choix. 

Et ces modèles d’outils (accroches, metteurs de pression, garanties, etc) ne sont réellement que quelques exemples dont vous pouvez vous servir. En continuant, vous découvrirez que vous en avez plus de 3000 à votre disposition !

 

Si un outil (accroche, annonciateur de prix, garantie, etc) du modèle de page de vente que vous choisissez d’utiliser ne vous convient pas, faites comme suit :

  1. Ouvrez votre Boîte à Outils du Copywriter (livrée avec votre pack « Pages de Vente Express Pro ») et en quelques secondes,
  2. Remplacez cet outil par celui qui vous convient.

Par exemple, si votre modèle de page de vente contient un metteur de pression jouant sur le délai alors que vous préférez utiliser un metteur de pression jouant sur la disponibilité du produit, les cadeaux ou autres éléments, il vous suffit de faire ce qui suit :

  • 1

    Effacez de votre modèle de page de vente le metteur de pression qui ne vous convient pas,

  • 2

    Ouvrez votre boîte à outils du copywriter,

  • 3

    Allez à la table des matières, puis à la catégorie "46 metteurs de pression pour pousser votre prospect à passer immédiatement à l’action et à commander votre produit",

  • 4

    Parcourez ses différentes sous-catégories (metteurs de pression utilisant les cadeaux et bonus, metteurs de pression utilisant la rareté du produit ou le nombre d’exemplaires limité, etc, etc) et sélectionnez celle qui vous convient,

  • 5

    Allez découvrir les outils de cette sous-catégorie et choisissez celui qui vous convient,

  • 6

    Copiez l’un des modèles de cet outil, allez sur le modèle de page de vente sélectionné et collez ce nouveau modèle d’outil en lieu et place de l’ancien metteur de pression qui ne vous convenait pas.

La Boîte à Outils du Copywriter (contenue dans Pages de Vente Express Pro) contient plus de 1001 outils utilisés par les Maîtres Copywriters (Christian Godefroy, Maxwell Sackheim, Joe Sugarman, Victor Schwab, Joe Vitale, Eugène Schwartz, Claude Hopkins, David Ogilvy, Bud Weckesser, etc) pour écrire des pages de vente qui vendent. Vous y trouverez :

  • 310 titres/accroches (et leurs modèles) pour attirer irrésistiblement l’attention de vos prospects,
  • 36 ouvertures (et leurs modèles) pour interpeller efficacement votre prospect et le river sur son siège,
  • 4 histoires hypnotiques (et leurs modèles) pour déclencher une attitude positive du prospect à l’égard de votre produit et lui donner plus envie de le commander,
  • 214 titres de paragraphes (et leurs modèles) pour maintenir l’attention du prospect tout au long de votre texte de vente,
  • 10 outils (et leurs modèles) pour donner les avantages du produit et susciter l’intérêt du prospect,
  • 24 outils (et leurs modèles) pour détailler le contenu de votre produit,
  • 2 outils (et leurs modèles) pour faire utiliser mentalement le produit,
  • 5 outils (et leurs modèles) pour faire voir au prospect le résultat qu’il obtiendra avec le produit et lui donner ainsi envie de le commander,
  • 5 témoignages-clients efficaces (et leurs modèles) pour prouver que les résultats obtenus avec votre produit sont vrais,
  • 5 dires d’expert efficaces (et leurs modèles) pour décupler votre crédibilité,
  • 2 outils de présentation efficace de statistiques (et leurs modèles) pour augmenter encore plus votre crédibilité,
  • 5 outils (et leurs modèles) pour montrer la supériorité de votre produit et surclasser la concurrence dans vos textes de vente,
  • 27 autres outils (et leurs modèles) pour augmenter votre pouvoir de persuasion,
  • 124 connecteurs (et leurs modèles) pour donner envie de lire votre texte de vente jusqu’au bout,
  • 24 annonciateurs de prix (et leurs modèles) pour faire percevoir le prix comme avantageux même quand il est élevé,
  • 29 garanties (et leurs modèles) pour rassurer le prospect même s’il est au départ indécis,
  • 46 metteurs de pression (et leurs modèles) pour pousser votre prospect à passer immédiatement à l’action et à commander votre produit,
  • 113 boutons de commande (et leurs modèles) pour enfoncer le clou et pousser le prospect à l’achat,
  • 13 signatures (et leurs modèles) qui vous confèrent de l’autorité et/ou mettent le prospect de votre côté,
  • 9 post-scriptum (et leurs modèles) pour peser dans la décision d’achat du prospect.

À présent, notez que chacun des outils de la boîte est accompagné d’au moins 3 modèles que vous pourrez utiliser. Vous disposez donc au final de plus de 1001 outils et de plus de 3.000 modèles.

Pour que vous puissiez vous en faire une idée bien nette, voici une accroche et ses modèles expliqués :

L’outil original, c’est l’accroche telle que le maître copywriter l’a écrite. L’auteur, c’est le maître copywriter qui l’a écrite. Les modèles sont au choix. Dans l’exemple ci-dessus, vous en avez 5.

Notez également que dans le but de vous faciliter l’utilisation de la boîte, la majorité des catégories d’outils de maîtres copywriters ont été classées en sous-catégories.

Par exemple, les 310 accroches (titres) ont été réparties en différentes sous-catégories :

  • Accroches « Bénéfice, bénéfice immédiat ou rapide »,
  • Accroches utilisant le mot « Comment »,
  • Accroches utilisant le mot « Pourquoi »,
  • Accroches utilisant le mot « Secret »,
  • Accroches utilisant le mot « Révolution »,
  • Accroches utilisant le groupe de mots « Si vous voulez…, alors/voici…. »
  • Accroches valorisant le prix bas ou la bonne affaire,
  • Etc, etc.

Pour en avoir une idée plus nette, jetez un coup d’œil sur la table des matières de cette puissante Boîte à Outils. Cliquez ici pour la télécharger au format Word !

Même si vous débutez en copywriting, tout a été organisé pour que Pages de Vente Express Pro vous soit très facile à utiliser, vous y trouverez :

  • Un guide d’utilisation qui explique le processus en 6 étapes simples pour écrire avec rapidité et facilité des pages de vente en vous servant des modèles de page de vente et de la boîte à outils du Copywriter.
  • Des instructions simples et précises pour finaliser les différents modèles de pages de vente
  • "La Boîte à Outils du Copywriter" qui est organisée par catégories, précédées de notes suffisamment explicatives pour permettre aux débutants de savoir à quoi sert chacune d’entre elles.
  • Enfin, en ouvrant votre exemplaire de Pages de Vente Express Pro, vous accédez à un mail-client qui vous permet de nous poser des questions en cas de besoin

Ulrich AFFO a écrit le texte de vente qui a pratiquement doublé les commandes ( de 4 à 7,5%) d’un produit de Mikaël Messa coûtant 297 euros. Il a également écrit le texte de vente du guide sur le copywriting qui a généré un taux de conversion de 12,54 % en 3 jours et qui continue de générer encore aujourd’hui des ventes sur un marché pourtant saturé. Saturé parce que la majorité des entrepreneurs du web maîtrisaient plus ou moins bien le copywriting avant l’arrivée de ce guide. Par ailleurs, en 7 ans, Ulrich AFFO totalise plus de 2 millions d’euros de produits de toutes sortes (terrains, voitures, séminaires de formation, ebooks, livres papier, conception de sites web, logiciels de gestion, espaces publicitaires, etc) vendus directement ou à travers du coaching. Il conçoit également le contenu des vidéos-articles de formation gratuite à la rédaction de textes de vente, publié sur www.copywriting-facile.com.  Et de nombreux visiteurs disent que ces formations –mises en vidéo par David HAMON- valent de l’or car elles leur ont permis d’améliorer leurs résultats.

Ulrich Affo
Copywriting-Facile.com

David HAMON est éditeur internet et formateur depuis 2007. Il a conseillé et accompagné des centaines de clients dans leurs projets de développement web. Ses compétences opérationnelles et techniques, associées à son expertise de conseil en stratégies de croissance lui permettent de proposer des prestations globales à des clients en ligne ou hors ligne.

David Hamon
Copywriting-Facile.com

En commandant "Pages de Vente Express Pro"
nous vous offrons 2 Bonus exceptionnels !

Vous voyez, beaucoup trop d’entrepreneurs et d’entreprises du web échouent parce qu’ils ne proposent pas à leurs clients des produits qui répondent vraiment à leurs attentes. Ils ne le proposent pas non plus au prix et aux conditions auxquels ces clients sont prêts à le payer.

Ils échouent également parce qu’ils ne se distinguent pas vraiment de leurs concurrents. Ils offrent des produits similaires à ceux de ces derniers. Et voici ce qui se passe une fois que le client prend connaissance de leur offre et se rend compte qu’elle est pratiquement identique à celle de leur concurrent :

  • 1er cas de figure : il avait déjà acheté le produit de leur concurrent et ne voit pas l’intérêt d’acquérir le leur en plus.
  • 2ème cas de figure : il avait décliné l’offre de leur concurrent et fait pareil avec eux.

De plus, parce que leur offre est similaire à celle de leurs concurrents, ils ne parviennent pas à arracher des clients à ces derniers. Ils ne donnent non plus aucune raison aux nouveaux clients (ils ne vont pas chez vos concurrents. Mais ils ne viennent pas encore chez vous) de venir chez eux plutôt que d’aller chez leurs concurrents. 

Cela fait de nombreuses ventes en moins sur plusieurs semaines, mois et années ! Quel dommage !

Heureusement, ce 1er bonus exceptionnel est un guide de 70 pages qui vous montre comment réaliser des sondages par email pour :

1)    Découvrir ce que vos clients veulent comme produit, comme prix, comme conditions de paiement, comme solutions de paiement, etc

2)    Découvrir ce que vos clients veulent acheter, mais que vos concurrents ne leur proposent pas encore,

3)    Savoir vous positionner sur votre marché dans le but de mieux répondre aux attentes de vos clients, surpasser vos concurrents et décupler vos ventes.
 

En plus, il vous explique comment réaliser ces sondages par email avec Google Drive, un outil performant et gratuit. Vous n’aurez plus besoin d’investir de l’argent dans un outil de sondage.

Mais ce n’est pas tout : en ouvrant ce guide, vous découvrirez :

1)    Les questions que vous devez poser pour recueillir les bonnes informations sur le produit, le prix, les conditions de paiement, la livraison du produit, etc,

2)    Un fichier Excel déjà configuré pour vous permettre de trouver en quelques minutes le prix auquel le maximum de vos abonnés est prêt à acheter votre produit,

3)    Les 9 erreurs à éviter lorsque l’on pose des questions. Ces 9 erreurs, si elles sont commises, augmentent le refus des abonnés de répondre à vos questions ou les amènent à vous fournir des réponses incomplètes qui ne vous satisfont pas,

4)    Des modèles de questions qu’il vous suffit d’achever. Grâce à ces modèles, vous avez l’assurance de poser les bonnes questions de la bonne manière à vos abonnés. Vous gagnez également du temps et de l’énergie intellectuelle car vous n’avez plus à construire les questions que vous devez poser,

5)    2 modèles de sondage. Grâce à ces modèles de sondage qu’il ne vous reste qu’à achever, vous gagnez ici aussi du temps et de l’énergie intellectuelle. Vous n’avez plus à vous demander dans quel ordre envoyer vos questionnaires de sondage. Tout devient plus facile pour vous !

 

Par ailleurs, ce guide est expliqué avec tellement de détails, d’images explicatives, etc, que vous réaliserez très vite et très bien votre sondage même si vous n’en avez jamais fait par le passé.

De plus, en ouvrant votre exemplaire de  Pages de Vente Express Pro, vous disposerez d’un mail-client par lequel vous pouvez nous joindre et nous poser des questions s’’il y a quelque chose que vous ne comprenez pas. 


 

Après avoir rédigé votre page de vente en vous servant de l’un des modèles de page de vente, envoyez-la-nous en version Word pour suggestions d’amélioration.

Nous l’analyserons alors. S’il n’y a aucun changement à y apporter, nous vous le dirons. Si nous avons des suggestions d’amélioration, nous vous les ferons ; et si vous êtes d’accord avec lesdites suggestions, nous nous chargerons de les insérer à l’intérieur de la version Word de votre page de vente avant de vous la renvoyer.

Même si vous êtes expert en copywriting, n’hésitez pas à profiter de ce bonus exceptionnel. En tant qu’expert, vous devez savoir qu’il est important de faire relire sa page de vente par quelqu’un d’autre.

Il y a 2 gros avantages à bénéficier de ce 2ème bonus exceptionnel :

1)    Le 1er avantage, c’est l’opportunité offerte d’améliorer l’efficacité de votre page de vente.

2)    Le 2ème avantage, c’est de pouvoir vous aider à personnaliser davantage votre page de vente si vous faites partie de ceux qui ont peur d’utiliser des modèles de page de vente.

Ce 2ème bonus exceptionnel est valable à vie et pour une seule page de vente. Cela signifie qu’à n’importe quel moment de votre choix, vous pouvez nous envoyer une et une seule page de vente que nous améliorerons, si nécessaire, pour vous. Et pour en bénéficier gratuitement, il vous suffit de télécharger " Pages de Vente Express Pro".

Vous y trouverez alors un mail-client que vous utiliserez pour nous envoyer votre page de vente après l’avoir achevée à partir d’un des modèles de pages de vente. 


Pages de vente Express Pro contient tout ce qu’il faut pour que vous puissiez rédiger en 2 à 6 fois moins de temps et plus facilement des pages de vente qui vendent vraiment car vous y trouverez :

  • 1

    Le guide "Réaliser des Sondages par email"

    Grâce à lui, vous allez déterminer une offre (produit, prix, etc) qui répondra vraiment aux attentes de vos abonnés tout en vous permettant de prendre le pas sur vos concurrents.
    Rien que parce que vous proposerez une telle offre à vos abonnés, vous allez enregistrer un taux de conversion élevé. En effet, si les pages de vente convertissent peu, c’est d’abord et avant tout parce que votre offre (produit, prix, etc) ne correspond pas aux attentes des clients et n’y correspond pas mieux que celles de vos concurrents.

  • 2

    Les 7 modèles de Pages de Vente

    Grâce à eux, vous allez écrire en 2 à 6 fois moins de temps et plus facilement une page de vente professionnelle pour l’offre qui répond vraiment aux attentes de vos abonnés et vous permet de prendre le pas sur vos concurrents.

  • 3

    La Boîte à Outils du Copywriter

    Si un outil (accroche, ouverture, metteur de pression, garantie, annonciateur de prix, etc) d’un modèle de page de vente ne vous convient pas, il vous suffit d’ouvrir votre boîte à outils pour le remplacer en l’espace de quelques secondes.

  • 4

    Notre aide personnalisée à la finalisation de votre page de vente

    Après avoir achevé votre page de vente, vous nous l’enverrez pour suggestions d’améliorations et mise en œuvre desdites améliorations.

Tout y est pour vous permettre d’écrire bien plus rapidement et bien plus facilement des pages de vente qui vendent !

Parce que vous allez désormais écrire en 2 à 6 fois moins de temps et bien plus facilement des pages de vente qui vendent, vous allez jouir d’une nouvelle vie.  La voici :

  • Une vie où vous trouverez plus de temps à consacrer à d’autres facteurs importants pour vos affaires. Exemple : augmentation de votre trafic ciblé, augmentation de votre liste d’abonnés, publication régulière de contenus, construction d’une relation avec vos abonnés, etc. Et plus vous allez consacrer du temps à ces facteurs, plus vous allez gagner de l’argent car quand on a une bonne page de vente, il faut pouvoir y envoyer de nombreuses personnes qui vous aiment bien. Plus, vous y enverrez des personnes qui vous aiment bien, plus vous gagnerez de l’argent.
  • Une vie où vous gagnez plus d’argent parce que votre page de vente professionnelle vous en rapporte encore et encore.
  • Une vie où vous pourrez enfin trouver du temps à consacrer à vos passions puisque vous allez désormais écrire vos pages de vente en 2 à 6 fois moins de temps. N’est-ce pas important pour vous de vivre vos passions et de passer des moments heureux ?
  • Une vie où vous pourrez enfin consacrer du temps à ceux que vous aimez. Tout le monde le sait : quand on travaille sur le web, il est difficile de passer du temps avec ceux qui nous sont chers. Mais cette époque est révolue : grâce à " Pages de Vente Express Pro", vous allez réaliser plus rapidement et plus facilement vos pages de vente pro et libérer du temps pour ceux que vous aimez.

Et quel est l’investissement à faire pour écrire en 2 à 6 fois moins de temps et bien plus facilement des pages de vente qui vendent ?

 

Pour être francs, nous tenions au début à proposer Pages de Vente Express Pro à 500 euros car il en vaut bien plus.                         

En effet, il vous permet d’écrire, bien plus facilement et bien plus vite que n’importe quel autre produit, des pages de vente qui vendent.

En plus, si vous devez vous-même en fabriquer un de pareil, vous aurez à dépenser près de 6 mois, soit près de 1680 heures pour rassembler plus de 1001 outils de maîtres copywriters, créer plus de 3000 modèles à partir de ces outils et créer des modèles de page de vente à utiliser en fonction du cas dans lequel vous vous trouvez.

Si vous devez embaucher quelqu’un pour le faire pour vous, il vous prendra au bas mot plusieurs milliers d’euros.

Et si au lieu d’utiliser " Pages de Vente Express Pro", vous décidez de confier votre page de vente à un copywriter professionnel, il pourrait vous réclamer facilement un montant situé entre 1000 et 10.000 euros. 

Si vous décidez de la faire vous-même, vous y passerez comme d’habitude de nombreuses heures, souvent plusieurs jours et parfois de nombreuses semaines.

Voilà les raisons pour lesquelles nous pensions au début proposer Pages de Vente Express Pro à 500 euros.

 

Mais ensuite, nous avons pensé à certains de nos clients qui ne pourraient pas trouver une telle somme à investir. Compte tenu de cela, nous avons alors fixé " Pages de Vente Express Pro" au prix normal, habituel et déjà exceptionnel de 297 euros. Mais vous, vous ne l’achèterez pas à un tel prix.

Et à ce prix-là, vous bénéficiez quand même gratuitement des 2 bonus exceptionnels d'une valeur globale de 447 € !

À eux seuls, ces 2 bonus exceptionnels vous auraient coûté au minimum 447 euros si vous deviez les acheter.

Donc, à tous les coups, vous gagnez bien plus que les 197 euros à investir !

arrow

Commandez votre pack Pages de Vente Express Pro maintenant !


Vu toute la valeur que représente le pack « Pages de Vente Express Pro », et le prix promotionnel auquel nous  vous le proposons aujourd’hui, il est fort à parier que les gens se bousculent et que les commandes s’enchaînent.

Mais nous allons rapidement être confrontés à un problème concernant l’aide personnalisée à la rédaction de page de vente que nous offrons en Bonus : parce que nous voulons que cette aide soit efficace, nous risquons de manquer de temps pour servir pleinement et en profondeur des milliers de personnes.

Voilà pourquoi nous nous réservons le droit de supprimer ce Bonus du pack dès que nous nous sentirons débordés par les commandes qui vont affluer.

Et qui peut dire si cela va arriver dans quelques heures ou dans quelques jours ? Personne ! Par conséquent, si vous voulez investir dans Pages de Vente Express Pro, c’est vraiment maintenant que vous devez agir…

arrow

Si jamais Pages de Vente Express Pro ne vous apportait rien, on vous rembourse vos 197€ et on rajoute même 5€ !

Notre garantie est exceptionnelle car elle vous protège réellement à 100%.

La voici : commandez Pages de Vente Express Pro et utilisez-le.

1)    Si après nous avoir prouvé que vous avez réellement déterminé l’offre (produit, prix, etc) qui répond mieux aux attentes de vos clients et surpasse celles de vos concurrents,

2)    Si après avoir utilisé l’un de nos modèles de pages de vente et la boîte à outils du copywriter pour écrire la page de vente de cette offre,

3)    Si après avoir bénéficié de notre aide personnalisée à la rédaction et avoir accepté nos suggestions,

 

Si malgré tout cela, vous ne disposez pas en 2 à 6 fois moins de temps (ce temps ne comprend pas celui que prendront nos échanges – avec vous- pour que vous puissiez bénéficier de notre aide personnalisée à la rédaction après nous avoir envoyé votre page de vente conçue à partir d’un des modèles de page de vente et de la boîte à outils du copywriter) et plus facilement que d’habitude d’une page de vente qui vend vraiment votre produit, faites-le nous savoir en nous envoyant un mail ; et nous vous rembourserons chaque centime de votre argent.

Mais ce n’est pas tout : nous vous enverrons également 5 euros supplémentaires juste pour vous remercier de nous avoir fait confiance – Total : 202 euros.

Et en plus, vous garderez les modèles de pages de vente, la boîte à outils du copywriter et le bonus « Réalisez des sondages qui boostent vos ventes ».

Si nous avons tort, vous serez remboursé de 197 euros, vous recevrez 5 euros supplémentaires et disposerez quand même à vie des modèles de page de vente, de la boîte à outils du copywriter et du bonus exceptionnel. Mais, et si nous avons raison ?

arrow

Bien sûr, vous êtes libre de quitter tout de suite cette page sans investir dans Pages de Vente Express Pro ; et vous en avez d’ailleurs le pouvoir. Mais si vous le faites, vous retournerez à vos préoccupations quotidiennes, votre esprit n’y pensera plus ; et voici ce qui va arriver :

  • Vous allez continuer à passer de nombreuses heures, souvent plusieurs jours et parfois plusieurs semaines à écrire des pages de vente qui vendent. Vous continuerez alors à souffrir des problèmes suivants : manque de temps à consacrer aux autres facteurs cruciaux (augmentation de votre trafic ciblé, augmentation de votre liste d’abonnés, etc), manque de temps à consacrer à vos passions ou tout simplement à ceux que vous aimez.
  • Vous continuerez également à accomplir cette tâche difficile, prenante et pénible qu’est la rédaction d’une page de vente en partant d’une page vide. Vous continuerez à vous "casser la tête" à vous demander comment agencer vos connaissances en copywriting dans le but de persuader vos prospects de passer commande. Ce serait dommage de continuer à endurer de telles souffrances quand vous savez que vous pouvez disposer dans quelques secondes de "Pages de Vente Express Pro" et de ses bonus exceptionnels.
  • Vous perdrez également les 2 bonus exceptionnels. Par conséquent, vous n’arriverez pas à déterminer l’offre (produit, prix, etc) qui va décupler vos ventes parce qu’elle répond mieux aux attentes de vos clients et surpasse celles de vos concurrents. Vous ne bénéficierez pas non plus de notre aide personnalisée à la rédaction de votre page de vente.
arrow

Ulrich Affo & David Hamon

Nous vous souhaitons le plus grand succès avec vos pages de vente grâce à Pages de Vente Express Pro.

fade-leftfade-right

IMPORTANT !

Nous sommes tellement sûrs que vous allez écrire en 2 à 6 fois moins de temps et bien plus facilement des pages de vente qui vendent que si par extraordinaire ce n’est pas le cas,  nous vous remboursons intégralement vos 197 euros et vous payons 5 euros supplémentaires ».

Nous prenons tous les risques à votre place, vous n’avez donc rien à perdre et tout à gagner !

arrow

Mentions Légales - Contact - Retour sur le blog
Copyright © Copywriting-Facile.com