9 phrases d’accroche pour attirer le client

Vous recherchez des phrases d’accroche pour attirer les clients ?

Dans cet article, vous en avez 9 écrites par des maîtres copywriters pour vendre divers types de produits, 9 qui sont à l’origine de centaines de milliers d’euros à plusieurs millions d’euros encaissés. Mais ce n’est pas tout !

Vous allez également découvrir que ces phrases sont utilisables, quel que soit votre secteur, domaine d’activités ou  niche à vous. Il suffit de savoir les adapter à votre cas. La preuve ?

Cet article vous fournit 3 exemples d’adaptation de ces mêmes phrases. Puis, il vous redirige vers un autre article qui vous montre 37 adaptations de l’une d’entre elles à 37 niches différentes.

Et si vous n’avez pas du tout envie de vous casser la tête à adapter ces 9 phrases à votre cas, il vous suffit d’utiliser la solution facile et rapide décrite dans cet article. Commençons !

 

Les 9 phrases d’accroche pour attirer le client

Lesdites 9 phrases d’accroche pour attirer le client sont, la plupart du temps, suivies d’un lien vers un article qui vous explique leurs secrets de copywriting (rédaction publicitaire et commerciale, conception-rédaction).

Les voici donc :

  1. Des mains qui ont l’air plus belles en 24 heures – Ou votre argent de retour. Source : la Swipe file (bible d’exemples) du maître copywriter Victor Schwab

Lien pour en comprendre les secrets de copywriting : Un exemple d’accroche publicitaire qui a marché, et pourquoi

 

  1. Soulagez immédiatement votre douleur au genou sans avoir besoin de consommer des drogues dangereuses. Auteur : maître copywriter Ben Suarez

Lien pour en comprendre les secrets de rédaction publicitaire et commerciale :  Cet exemple d’accroche publicitaire rafle des clients aux concurrents

 

  1. Garanti pour traverser les glaces, la boue ou la neige – Ou nous payons la remorque! ». Source : la Swipe File (bible d’exemples) du maître copywriter Victor Schwab

Lien pour en comprendre les secrets de conception-rédaction : Comment utiliser votre garantie pour construire une accroche irrésistible

 

  1. « Économisez 20 centimes sur 2 boîtes de sauce aux canneberges- Offre limitée ». Source : la Swipe File (bible d’exemples) du maître copywriter Victor Schwab

Pour en cerner les secrets de copywriting, lisez Quelle accroche utiliser pour présenter une promotion sur un prix ?

 

  1. «  Fabricants, pourquoi Porto Rico est unique comme place pour engranger plus de profits  ». Auteur : maître copywriter : David Ogilvy

Ou encore

« Pourquoi les femmes chinoises ont un taux incroyablement bas de cancer du sein ». Auteur : Maître copywriter : Eugène Schwartz

Si vous voulez en saisir les secrets de rédaction publicitaire et commerciale, lisez Quel mot peut renforcer votre accroche et pousser irrésistiblement votre prospect à vous lire ?

 

  1. « Les docteurs prouvent que 2 femmes sur 3 peuvent avoir une peau plus belle en 14 jours ». Source : la Swipe File (bible d’exemples) du maître copywriter Victor Schwab

Lien pour en comprendre les secrets de conception-rédaction : Comment utiliser l’autorité pour rendre vos accroches irrésistibles ?

 

  1. « Conseils aux épouses dont les maris n’économisent pas de l’argent – Par une épouse ». Source : la Swipe File (bible d’exemples) du maître copywriter Victor Schwab.

Lien pour en comprendre les secrets de copywriting : Pourquoi et comment utiliser le mot « Conseils » pour écrire des titres accrocheurs

 

  1. « Cela paraît incroyable que vous puissiez offrir ces gravures à l’eau forte, originales et signées- À seulement 5 dollars l’unité ». Source : la Swipe File (bible d’exemples) du maître copywriter Victor Schwab.

Si vous voulez en cerner les secrets de conception-rédaction, lisez Quel type d’accroche utiliser si votre promesse paraît incroyable ?

 

  1. « Faites-vous ces erreurs en anglais ? » Auteur : maître copywriter Maxwell Sackheim.

Ou encore

« Une petite erreur qui a coûté à un fermier 3.000 dollars par an ! ». Source : la Swipe File (bible d’exemples) du maître copywriter Victor Schwab.

Ou encore

« Cette erreur me coûte 400 dollars par mois ». Auteur : Jeff Walker, célèbre webmarketeur et inventeur des lancements orchestrés.

Lien pour en comprendre les secrets de rédaction publicitaire et commerciale : Utilisez vos erreurs pour construire un titre ou une accroche qui capte l’attention

À présent, voici la preuve que vous pouvez adapter, à votre cas, ces 9 phrases d’accroche pour attirer le client.

 

Ces 9 phrases d’accroche pour attirer le client sont adaptables à votre cas

Certes, ces 9 phrases d’accroche pour attirer le client vendent des produits très divers : produits de beauté, produits pour chefs d’entreprises et industriels, machines, objets d’art, produits financiers, etc.

Mais il y a tellement de secteurs, de domaines d’activités, de niches qu’il se peut que vous ne saisissiez pas du tout la possibilité d’adapter ces 9 phrases d’accroche au vôtre. Prouvons, par un jeu,  que cette possibilité est tout à fait réelle. Lequel ?

Prenons 3 de ces 9 phrases d’accroche pour attirer le client, 3 qui ne sont pas du tout du même domaine d’activités, secteur ou niche. Puis, remplaçons les domaines d’activité, secteurs ou niches des unes par les autres, et vice-versa.

Voici les 3 sélectionnées :

  • Garanti pour traverser les glaces, la boue ou la neige – Ou nous payons la remorque!
  • « Cela paraît incroyable que vous puissiez offrir ces gravures à l’eau forte, originales et signées- À seulement 5 dollars l’unité ».
  • « Les docteurs prouvent que 2 femmes sur 3 peuvent avoir une peau plus belle en 14 jours ».

 

Comme vous le constatez par vous-même, la première concerne des véhicules avec remorque, la deuxième se rapporte aux objets d’arts, la troisième un produit de beauté. Rien à voir les unes avec les autres.

Maintenant, voyons comment vous pouvez remplacer le domaine d’activités de la première (vente de véhicules avec remorque) par ceux des deux dernières :

  • Ces gravures originales à l’eau forte et signées sont garanties pour coûter seulement 5 dollars l’unité – Ou vous nous attaquez en justice pour falisfication.
  • Garanti par les docteurs pour vous donner une peau plus belle en 14 jours – Ou alors c’est entièrement à notre charge et gratuit pour vous !

 

Remplaçons à présent le domaine d’activités de la deuxième (vente d’objets d’art) par ceux des deux autres :

  • Cela paraît incroyable que ce véhicule puisse traverser les glaces, la boue ou la neige. Mais si ce n’est pas le cas, nous vous payons la remorque !
  • Cela paraît incroyable que 2 femmes sur 3 puissent avoir une peau plus belle en 14 jours grâce à cette pommade. Voilà pourquoi ces docteurs vous le prouvent !

 

Remplaçons maintenant le domaine d’activités de la troisième (produit de beauté) par ceux des deux autres :

  • Les experts en mécanique vous prouvent la capacité de ce véhicule à traverser les glaces, la boue ou la neige – Ils vous paient la remorque si ce n’est pas le cas
  • De célèbres experts en objets d’art vous prouvent que ces gravures à l’eau forte, signées, et qui ne coûtent que 5 dollars sont des ORIGINALES.

Voilà, vous venez d’avoir la preuve que n’importe quelle phrase d’accroche pour attirer le client peut être utilisée, adaptée à n’importe quel domaine d’activités, secteur ou niche. Mais peut-être que vous en voulez davantage ?

Si oui, lisez 37 exemples d’accroches publicitaires à succès pour 37 niches, laquelle va vous aider ? Dans cet article-là, nous prenons la 1re des 9 phrases d’accroche pour attirer le client, et l’adaptons à 37 niches différentes.

Maintenant, peut-être que vous n’avez aucune envie de vous casser la tête à adapter à votre secteur, domaine d’activités ou niche les phrases d’accroche pour attirer les clients ?

Si oui, voici une solution TRÈS facile et rapide. Réellement ! Vérifiez par vous-même ci-dessous !

 

Une solution facile et rapide si vous ne voulez pas vous casser la tête à adapter à votre secteur les phrases d’accroche pour attirer le client

Imaginez un instant que vous n’avez plus à vous casser la tête à essayer d’adapter, à votre secteur, les phrases d’accroche pour attirer le client, ces phrases conçues par des maîtres copywriters.

Vous n’avez plus à réfléchir pour trouver les bonnes tournures lors de votre exercice d’adaptation de ces phrases. Vous n’avez plus à les écrire, vous rendre compte qu’elles ne vont pas, que quelque chose ne colle pas, devoir les gommer, et tenter de les réécrire, y passant un bout de temps pénible. Sans certitude d’obtenir le résultat désiré en plus !

Imaginez que tout ce que vous avez à faire, c’est de suivre des structures bien précises pour vous retrouver avec vos propres phrases d’accroche pour attirer le client. Des phrases entièrement adaptées à votre domaine d’activités, secteur ou niche.

Ces structures, nous les avons créées pour vous ; et elles sont une véritable révolution dans le monde du copywriting.

Véritable révolution parce qu’elles permettent à des non-copywriters d’écrire leurs propres accroches irrésistibles facilement, rapidement, et sans devoir payer de fortes sommes à des copywriters.

En voici un exemple :

Nommer votre cible+ Pourquoi+ Nom de votre produit + le verbe « Être »+ unique (ou un synonyme ou un mot qui convoie la même idée)+
comme+nature de votre produit + pour/à/si vous voulez+ le verbe qui convient + avantage spécifique/ désir de masse+ délai rapide pour obtenir le résultat.

 

Oui, au prime abord, ça semble un peu bizarre. Mais il suffit de suivre les instructions contenues dans cette structure pour obtenir sa phrase d’accroche pour attirer le client. On nous demande de nommer notre cible, puis d’utiliser pourquoi, puis de donner le nom de notre produit, et ainsi de suite. Faisons-le !

À titre d’exemples, faisons-le avec 2 produits totalement différents, un en ligne, et un hors-ligne :

  • Propriétaire de TV, pourquoi les écrans plasma SIEGOR sont uniques comme téléviseurs pour vous apporter une qualité d’image 2 fois plus nette, et instantanément !
  • Blogueuse, pourquoi « Trafic sonique » est unique comme méthode si vous voulez tripler votre trafic ciblé dès le 1er mois d’utilisation.

 

NB : notez que rien ne nous obligeait à ajouter « Dès le 1er mois d’utilisation » dans le but de montrer le délai rapide d’obtention des résultats. Nous aurions pu simplement dire : « Blogueuse, pourquoi Trafic sonique » est unique comme méthode si vous voulez tripler votre trafic ciblé ».

C’est vous dire à quel point ce genre de structure reste manipulable selon vos besoins.

Franchement, nous pourrions donner des milliers d’exemples de phrases d’accroche conçues à partir de cette structure. Mais le mieux, c’est que vous l’essayiez avec votre propre domaine d’activités, secteur ou niche.

Allez-y, faites-le tout de suite, prenez votre propre produit (bien ou service), et suivez cette structure pour écrire votre phrase d’accroche pour attirer le client. Vous vous rendrez compte alors de sa simplicité et de sa vitesse d’utilisation.

 

Voilà, si vous avez des questions ou des préoccupations relatives aux phrases d’accroche pour attirer le client, n’hésitez pas.

Et si cet article vous a apporté quelque chose, merci de le partager à vos proches que ça pourrait aider ou de le liker si vous préférez. Ça motive beaucoup à en écrire d’autres pour vous 🙂

 

 

 

Leave a Comment

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.