5 accroches irrésistibles pour capter instantanément l’attention

De quoi avez-vous besoin pour capter instantanément l’attention des visiteurs de votre site ou de votre blog, sachant que vous devez le faire en moins de 5 secondes.

Il faut un message qui fasse mouche, une accroche irrésistible !

Pour cela, inutile de réinventer la roue, il vous suffit simplement de vous inspirer de ce qui fonctionne déjà. Depuis des décennies, les plus grands maîtres copywriters ont utilisé 5 différents types d’accroches, qui leur ont rapportées et continuent de leur rapporter des millions de dollars.

Voici les 5 grands types d’accroches irrésistibles que vous pouvez utiliser sur votre site ou votre blog pour capter instantanément l’attention de vos visiteurs ou prospects.

 

 

Téléchargez le script PDF de cette vidéo en cliquant ici

 

Avez-vous déjà utilisé ces 5 types d’accroches ? lesquels ? Pouvez-vous nous donner un exemple et nous dire dans la zone « Réagissez à cet article », un peu plus bas, quels résultats vous avez obtenus ?

Pensez-vous avoir du mal à adapter ces 5 grands types d’accroches à vos produits ? Dîtes-le nous dans la zone « Réagissez à cet article », un peu plus bas 🙂

 

 

4 commentaires

  • Trés bon article,
    J’aime utiliser le verbe obliger dans mes accroches, et ça fonctionne à merveille!
    Dernière en date: Obligeons ensemble plus de 80 marques célèbres à vous payer de 50$ à 150$/jour en répondant à des sondages en ligne.
    Ce verbe est puissant car il sous entend une manœuvre , une sorte de faille juridique qui permet à qui la découvre de se faufiler et de dicter ses propres règles,
    Merci et bonne continuation.

  • Tarik HANNANE dit :

    Bonjour à l’équipe,J’utilise souvent l’accroche « Comment » qui donne de bons résultats, mais j’en découvre d’autres vraiment intéressantes.L’accroche « Qui d’autre… » par exemple est tellement utilisée que je ne suis pas sûr qu’elle soit encore efficace. Qu’en penses-vous ?Avez-vous des retours ?Merci encore pour cette suite logique du précédent article (encore l’inter-connectivité des articles). BravoTarik

    • Tarik,

      Si vous avez l’impression que « Qui d’autre veut…? » a perdu de son efficacité parce que trop utilisé, j’ai 3 solutions pour vous :

      1ère solution : dites « Comme (nom et prénom d’une personne ayant été satisfaite de votre produit), vous aussi vous pouvez… »

      2ème solution: dites simplement « Vous aussi vous pouvez… »

      3ème solution : pour que vous saisissiez cette dernière, je vais prendre l’exemple d’un produit sur la perte de poids. Dites tout d’abord :  » Cette femme a perdu (chiffre) kilos en (chiffre) semaines/mois grâce à (nom du produit) » Ensuite, montrez l’image de la femme avant et après l’utilisation du produit. Enfin, dites « Qui d’autre veut des résultats similaires? »

Leave a Comment

CommentLuv badge