Ulrich Affo
Ulrich Affo

Par Ulrich AFFO, le copywriter dont le texte de vente a doublé les ventes d’un produit de Mikaël Messa coûtant plus de 200 euros et David Hamon, formateur, coach et éditeur web.
David Hamon
David Hamon

"Voulez vous déclencher
à coup sûr beaucoup plus
de commandes de vos produits
ou services
?"


Si oui, votre texte de vente doit être plus persuasif :

Comme vous le savez, dans la vie, notre succès en toutes choses dépend de notre capacité à persuader les autres de faire ce que nous voulons. Bien sûr dans leur intérêt et dans le nôtre ! En toute intégrité et moralité :)

Observez les bons leaders du monde des affaires, les bons politiciens, les bons séducteurs, les bons vendeurs, etc. Tous disposent d’un pouvoir qui leur permet d’influencer et de persuader les autres de faire ce qu’ils désirent.

En copywriting (rédaction de textes de vente), vos mots, images et sons doivent eux aussi disposer d’un tel pouvoir. Plus vous serez persuasif, plus vous vendrez. Plus vous vendrez, plus vous gagnerez de l'argent !


Voulez vous être plus persuasif ?


Si oui, nous vous proposons de découvrir le tome 4 de la collection "Secrets des textes de vente à succès"...
 

Vous allez découvrir :

  • L’astuce -toute simple- à utiliser dans votre texte de vente pour amener votre prospect à reporter instantanément sur vous la confiance qu’il fait à un leader d’opinion.

    Les gens font plus confiance aux leaders d’opinion. Si vous parvenez à reporter cette confiance sur vous, vous aurez plus de pouvoir de persuasion sur vos prospects ; et vous déclencherez plus de commandes de vos produits.

    L’astuce, pour le faire, est si puissante que les lancements orchestrés et l’industrie du cinéma s’en servent,


  • Une astuce du maître copywriter Eugène Schwartz pour vous placer en position d’autorité dans votre texte de vente et augmenter ainsi votre pouvoir de persuasion,

  • 3 astuces à combiner pour amener votre prospect à vous croire quand vous affirmez quelque chose.

    Lorsque je dis : « Plusieurs mariages se terminent par un échec », je fais une affirmation.

    Mais mon lecteur pourrait y croire ou non. Et s’il n’y croit pas, il refusera de croire tout ce que je dirai par la suite. J’aurai perdu du pouvoir de persuasion sur lui.

    Ces  3 astuces vous dévoilent comment mettre plus de pouvoir de persuasion dans vos dires et affirmations,

  • 1 astuce du maître copywriter Ben Suarez pour, en une seconde, amener votre client potentiel à croire que votre produit fait ce que vous dites. Oui, en une seconde !

    Tout le monde est pressé aujourd’hui ! Amenez votre prospect à croire en une seconde que votre produit fait ce que vous dites. Et vous aurez plus de chances de lui vendre votre produit,

  • Pourquoi mettre des légendes sous les images ; et comment Ben Suarez et Eugène Schwartz utilisent ces légendes à leur avantage ?

    Ici, vous apprendrez à vous servir des légendes pour augmenter votre pouvoir de persuasion, et éliminer votre concurrence,

  • Comment vous servir d’images pour appliquer le principe de la preuve par la masse.

    Selon le principe de la preuve par la masse, un individu, qui ne sait pas quoi penser ou faire, aura tendance à adopter le point de vue de la masse.

    Comme nous le fait si bien remarquer le psychologue social Robert Cialdini, auteur du livre "Influence et Manipulation", « Habituellement, quand un grand nombre de personnes fait quelque chose, c’est que c’est la meilleure chose à faire … ».

    Autrement dit, nous avons tous tendance à faire ce que la masse fait.

    Cette astuce vous dévoile comment vous servir d’images pour appliquer ce puissant principe psychologique et augmenter ainsi votre pouvoir de persuasion,

  • Dessin ou photo ? Quel genre d’image augmente votre pouvoir de persuasion et quel genre d’image le diminue ?

    Les exemples fournis sur l’ Hydroxatone® Instant Wrinkle Filler (un produit destiné à effacer les rides et ridules du visage) et sur Listerine® (un produit contre les pellicules) vous édifieront définitivement sur ce sujet,

  • Une astuce qui peut augmenter vos ventes de plus de 25%,


  • Le seul cas où même les témoignages-vidéo ne suffisent pas à convaincre votre client potentiel. Et l’astuce pour le résoudre.

    Supposons que par le passé, l’un de vos concurrents avait utilisé des témoignages écrits et même vidéo pour vendre à votre client potentiel un produit. Supposons que ce produit n’a pas tenu ses promesses.

    Même si à votre tour, vous vous servez des témoignages écrits voire vidéo, ce client potentiel ne croira pas vraiment que votre produit fait ce que vous dites. Il se méfiera. Chat échaudé craint l’eau froide.

    Et s’il ne croit pas que votre produit fait ce que vous dites, vous n’augmenterez pas votre pouvoir de persuasion. Et vous ne vendrez pas.

    Heureusement, vous découvrirez ici une astuce utilisée par le maître copywriter Ben Suarez pour résoudre ce problème,

  • 2 astuces qui décuplent l’impact, sur votre prospect, des témoignages-vidéo et témoignages écrits,

  • Que faire si vous ne disposez pas de témoignages-clients, mais avez des clients connus ? Le maître copywriter Gary Halbert vous dévoile la solution,

  • Vous vous apprêtez à dire quelque chose que vous savez que votre client potentiel rejettera d’entrée de jeu ? Utilisez l’une de ces 4 astuces psychologiques. Et il ne le fera pas,

    Notez que ces 4 astuces psychologiques proviennent de maîtres copywriters tels que Claude C. Hopkins et Eugène Schwartz,

  • Comment utiliser un défaut de votre produit pour augmenter votre pouvoir de persuasion et déclencher plus de commandes.

    Trop souvent, les vendeurs tentent de cacher les défauts de leurs produits. Car ils ont peur que les clients potentiels ne les achètent pas s’ils s’en rendaient compte.

    Et c’est précisément ce qui arrive : soit le client se rend compte de ces défauts en lisant le texte de vente. Et là, il n’achète pas le produit. Soit, il achète le produit, se rend compte du défaut, se sent trompé, et demande remboursement.

    Ici, vous découvrirez l’astuce utilisée par le maître copywriter Joe Sugarman pour résoudre ce problème.


Ok, et combien il faut investir
pour télécharger ce guide d'astuces
pour apprendre à être persuasif et
déclencher beaucoup plus de ventes



7 petits euros, seulement 27 petits euros pour télécharger ce tome 4.et découvrir 17 astuces pour écrire des textes de vente plus persuasifs et déclencher plus de commandes de vos produits. Profitez-en tant que c’est à ce prix !




27,00 euros seulement !


Plus vite vous allez le commander, plus vite vous allez le télécharger.

Plus vite vous allez le télécharger, plus vite vous allez commencer par vous en servir. Et plus vite, vous allez gagner plus d’argent.  






Important à savoir :
Deux garanties en béton pour vous ! 


 1ère garantie rassurante : téléchargez ce tome 4 en format PDF. Jetez-y un coup d’œil. Si ce que vous y trouvez ne vous plaît pas, demandez le remboursement de vos 27 euros. Vous l’obtiendrez sans qu’aucune question ne vous soit posée.

 2ème garantie rassurante : Ou alors, gardez-le et utilisez les 17 astuces pour écrire des textes de vente plus persuasifs et déclencher plus de commandes de vos produits ou services.

Si après l’avoir fait, vos prochains textes de vente ne vous rapportent pas plus d’argent, demandez le remboursement de vos 27 euros.






À votre réussite,









Mentions Légales | A propos | Contact

Copyright © 2017 Copywriting-Facile.com - Tous Droits Réservés